À travers ses 48 pages, l'ouvrage offre deux scénarios indépendants vous permettant de faire vivre de nouvelles aventures épiques à vos joueurs.
Pirates
À travers ses 48 pages, l'ouvrage offre deux scénarios indépendants vous permettant de faire vivre de nouvelles aventures épiques à vos joueurs.
À travers ses 48 pages, l'ouvrage offre deux scénarios indépendants ayant comme point commun de prendre pour contexte de grandes festivités !
Par ailleurs, le supplément peut également s’intègrer en tant que premier et troisième acte de la campagne de La Couronne de Kazimir.
Chacun de ces scénarios peut être joué pendant la campagne Le Prix de l'Arrogance, ou bien être adapté pour être joué indépendamment.
À travers ses 68 pages, l'ouvrage offre une aventure en sept parties au cours de laquelle vos Héros voyageront aux quatre coins de la Théah
7e Mer - Aventures : La Loi Naturelle - À la Ronde, Jolie Ronde propose trois scénarios.
De l’Empire du Croissant à l’Avalon, les Héros affronteront complots scientifiques, intrigues féeriques et mystères urbains, parfaits pour plonger dans l’univers de 7e Mer.
7e Mer - Aventures : Le Serpent aux Mille Écailles entraîne vos héros au cœur de la mer Atabéenne, à la découverte d’un secret bien gardé : la cité sous-marine d’Omontis.
Un scénario indépendant pour vivre une aventure unique et plonger dans un monde mystérieux.
À travers ses 48 pages, l'ouvrage offre deux scénarios indépendants ayant pour cadre le nord de Théah et notamment les régions gelées de Vestenmennavenjar et Ussura. Ces deux scénarios peuvent également servir de 7ème et 8ème acte de la campagne de La Couronne de Kasimir.
À travers ses 44 pages, l'ouvrage offre deux scénarios indépendants vous permettant de faire vivre de nouvelles aventures épiques à vos joueurs.
7e Mer - Aventures : Son Cœur Glacé - Guerre et Paix propose deux scénarios dans le Pays aux 1000 Nations.
Entre romance tragique chez les Wabaandaas et tractations périlleuses autour du commerce de fourrures, vos héros devront jongler entre diplomatie, ruse et survie en terres hostiles.
À travers ses 40 pages, l'ouvrage offre deux scénarios ayant comme point commun de prendre pour contexte des intrigues dans des cours royales de Théah : celle de Montaigne et celle d’Avalon.
Les Héros, pris entre les conflits des Nations, des guildes marchandes et des Sociétés secrètes, commenceront à percer les mystères de Théah. Cette aventure peut suivre la campagne La Couronne de Kazimir et servir de transition vers Arkan Alshams.
En bonus, huit nouveaux Styles de Duel sont inclus pour enrichir vos parties !
À travers ses 52 pages, l'ouvrage offre une mini campagne en trois parties au cours de laquelle les Héros auront l’occasion de vivre des aventures au sein de toutes les couches de la société de la capitale montaginoise, et d’y voir la montée en puissance de la révolte.
Par ailleurs, le supplément peut également s’intègrer en tant que cinquième acte de la campagne de La Couronne de Kazimir.
À travers ses 36 pages, ce livret de découverte vous propose les bases du système et de l'univers, des personnages pré-tirés ainsi qu'un scénario d'introduction : L’Épée-Qui-Donne-la-Vie et l’Épée-qui-Donne-la-Mort.
Il comprend un écran en trois volets ainsi que six cartes représentant les nations de Cathay.
Explorez la jungle du Nagaja, affrontez l’administration shenoise et vivez la chute de Ziwei dans ce supplément 7e Mer - Cathay. Trois aventures captivantes et 10 accroches de scénarios vous plongent dans un monde de mystères, d'honneur et de décisions qui marqueront vos Héros.
Ce spin off du jeu de rôle 7e Mer vous fera voyager dans ces terres qui s’étendent à l’est de l’Ifri, de la Théah et de l’Empire du Croissant : le bien nommé Cathay.
En plus de vous offrir les descriptions de six nations orientales de la Terra, l'ouvrage comporte les règles complètes de création de personnages et du système de jeu.
Entièrement autonome, ce Livre de Base contient également tout ce qu'il faut pour fournir des opposants inoubliables à vos Héros : que ce soient des Obstacles, catastrophes naturelles empêchant leur progression, des Monstres tapis dans l'ombre ou des Scélérats ourdissant les pires machinations.
7e Mer - Cités Saintes et Villes Fabuleuses est à la fois un guide et une boîte à outils pour créer la ville idéale dans l’univers de 7e Mer.
Découvrez des cités emblématiques riches en PNJ et intrigues, prêtes à plonger vos héros dans complots, mystères et conflits locaux.
Chaque carte contient au verso une illustration du Héros et au recto un résumé de ses caractéristiques.
Chaque carte contient au verso une illustration du Scélérat et au recto un résumé de ses caractéristiques.
L'ouvrage contient 40 héros et 40 Scélérats pouvant être utilisés dans vos parties.
L'héroïsme, la malfaisance et la possible rédemption des âmes perdues dans les ténèbres y sont également abordés.
Enfin, Vous y découvrirez aussi de nouveaux Avantages et Historiques, ainsi que des règles supplémentaires pour 7e Mer.
Il inclut également un résumé des règles et de l'univers de 7e Mer, ce qui en fait un excellent kit d'initiation.
Ce monde en mutation, autrefois dominé par des dieux-rois et les grandes civilisations, a été ravagé par un cataclysme. Désormais, les majestueuses cités sont en ruines, et la nature a repris ses droits.
Découvrez de nouveaux Historiques, Avantages, Styles de Duel, Sorcelleries et Monstres dans cet ouvrage centré sur les peuples Aztlans.
7e Mer - Le Pays aux 1000 Nations entraîne vos héros sur les Terres Tissées, inspirées de l’Amérique du Nord, où traditions, magie et esprits cohabitent sous la menace des colons théans.
Cultures tribales, mythes, sociétés secrètes et nouvelles options de jeu enrichissent vos aventures.
Naviguez en direction du Nouveau Monde et rapportez à L’Empereur Léon Alexandre de Montaigne un trésor à la hauteur de son prestige.
Forcément, tout ne se déroulera pas toujours comme prévu, et de nombreuses surprises aussi intrigantes que surnaturelles vous attendent dans cette quête épique !
Les terres d’Or et de Feu est un supplément pour le jeu de rôle 7e Mer. Il propose de nouveaux Historiques, Avantages, Styles de Duel, Sorcellerie et Monstres, et détaille également cinq nouvelles Nations propres à l’Ifri.
Le Livre de Base pour 7e Mer constitue le point de départ essentiel pour vous lancer à l'aventure !
La nouvelle feuille de personnage, sur quatre pages, est conçue pour les campagnes et permet de suivre en détail l'évolution du son personnage.
L’Empire du Croissant est un supplément pour le jeu de rôle 7e Mer. Il propose de nouveaux Historiques, Avantages, Styles de Duel, Sorcelleries et Monstres et détaille également cinq grandes Nations de l’Empire du Croissant.
Il vous propose de naviguez à travers plus de 200 pages décrivant de nouvelles Nations pirates et ajoutant au livre de base de nouveaux éléments de jeu afin d'enrichir encore plus vos parties.
Adamastor vous met à la tête d’une flotte lancée sur les mers inexplorées de l’époque des Grandes Découvertes.
Gérez votre main de cartes à usages multiples, maintenez le moral de votre équipage et affrontez tempêtes et périls pour mener à bien votre mission.
Entre gestion, exploration et narration, chaque expédition forge votre destin dans cette odyssée maritime exigeante et captivante.
- précommande -13/02/26
Embarquez, moussaillons, pour ce jeu qui sent bon la piraterie et l'interaction !
- Promo en cours
Entrez dans la peau d’Amelia Davies, la première chasseuse de trésors privée, et embarquez pour une aventure haletante en trois chapitres : Amelia Davies - Le Trésor de Barbe Noire !
Plongez dans les légendes pirates, déchiffrez des documents oubliés, et remontez la piste du butin de Barbe Noire jusqu’à la mythique cité de Libertalia.
- précommande -21/11/25
Mais les pirates aiment le chaos même au moment du recrutement : quand vous piochez une recrue, choisissez aussitôt de la poser telle quelle dans votre navire... ou de la recruter sur sa face opposée en vous laissant surprendre ! Jouerez-vous plutôt la prudence, le calcul des probabilités ou le risque pour parvenir à rassembler l'équipage le plus efficace ?
Captain Flip est un jeu familial de placement de tuiles pour 2 à 5 joueurs dès 8 ans, tellement apprécié que nous l'avions sélectionné dans nos box de jeux de société au printemps 2024, et qu'il a été nommé pour l'As d'or - Jeu de l'Année 2025 !
Retrouvez également sur Ludum son extension Captain Flip : Dans la Gueule du Kraken, qui ajoute un navire (en cinq exemplaires) et un mode solo !
- Ludum Adore
Cartaventura Odyssée, c'est l'expérience Cartaventura adaptée à toute la famille ! Vivez de grandes aventures historiques aux multiples dénouements ! Votre objectif : terminer les 3 chapitres de l'histoire et découvrir les 10 cartes secrètes en faisant les bons choix.
Dans l'extension Catan : Pirates et Découvreurs, les joueurs, envoyés par le Conseil de Catan, sont partis vers des zones inexplorées pour construire de nouveaux avant-postes. Les informations sommaires disponibles indiquent que de dangereux repaires de pirates, de riches zones de pêche et des villages indigènes utiles les attendent au-delà de l'horizon.
Catan : Pirates et Découvreurs 5/6 joueurs - Extension : Jusqu'à 6 joueurs peuvent s'installer à Catan et profiter des missions avec des repaires de pirates, des lieux de pêche et des villages indigènes.
Pour jouer avec l'extension Catan : Pirates et Découvreurs 5/6 joueurs, vous aurez besoin du jeu de base Catan, de l'extension 5-6 joueurs de Catan, ainsi que de l'extension Pirates et Découvreurs.
L’univers Celestia s’étend dans ce jeu coopératif pour 2 joueurs à communication limitée mêlant course-poursuite, prise de risque et stratégie, et c'est le maestro Bruno Cathala qui se charge de cette version : Celestia Duo !
Les pirates pillent les cités volantes de Celestia et ils sont en train de s'échapper. Lancez-vous dans une course-poursuite périlleuse, à bord de votre aéronef, pour les rattraper avant qu'il ne soit trop tard !
Coordonnez-vous efficacement afin de déjouer de nombreuses embuscades... mais sans pouvoir tout vous dire.
Résolvez une série d’énigmes pour ouvrir le coffret et libérer les âmes prisonnières. Une expérience immersive inspirée des jeux d’évasion, idéale pour les amateurs de défis.
Escape Puzzle Kids L'Aventure des Pirates : Plongez dans une aventure palpitante et partez à la recherche du célèbre trésor du Black Rose. Parviendrez-vous à résoudre les énigmes et à trouver le coffre au trésor ?
Découvrez les premiers puzzles inspirés des jeux d'évasion et des Escape Rooms, adaptés aux enfants dès 9 ans dans la collection Escape Puzzle Kids de Ravensburger ! Et pour les adolescents et les adultes, découvrez Escape Puzzle !
Chaque puzzle contient 368 pièces, un guide de jeu, une enveloppe contenant la solution finale et en bonus, des indices supplémentaires à retrouver en ligne pour vous aider. Commencez par assembler les 368 pièces de ce puzzle, puis résolvez les différentes énigmes cachées au coeur de l'illustration. Au fur et à mesure, vous récolterez des pièces qui vous permettront de reconstituer la solution finale, comme clef de sortie de ce grand jeu d'évasion.
Fortunes of Scoundrel Bay vous entraîne dans une aventure pirate palpitante où trésors, monstres marins et ports à conquérir se disputent votre attention.
Recrutez un équipage redoutable, explorez des repaires cachés, livrez des cargaisons précieuses et affrontez les dangers de la mer pour gagner or et réputation.
Entre stratégie, tension et exploration, seuls les capitaines les plus rusés triompheront.
- précommande -décembre 25
FractoDingo est un jeu de fractions du CE2 au CM2 qui permet d’apprendre les fractions par leurs différentes représentations.
Dans FractoDingo, apprenez les fractions en jouant à la Bataille, au Rami et au Mistigri pour aider les pirates à partager leur trésor. Le jeu intègre 3 niveaux de difficulté.
En février 1678, après une longue carrière dans la piraterie, Henry Morgan parvient habilement à être nommé Gouverneur de la Jamaïque, avec pour mission d’en chasser pirates et flibustiers! Il préfère plutôt y inviter tous ses anciens «confrères» et compagnons d’armes, qui s’installent enfin pour profiter du fruit de leurs brigandages en toute impunité. 30 ans plus tard, pour fêter dignement le jubilé de sa nomination, on organise le Grand Défi, une course autour de l’île au terme de laquelle est déclaré vainqueur l’équipage ayant amassé le plus d’or dans ses cales.
À l’abordage avec Jamaïca ! Le jeu de pirate par excellence, un incontournable pour une bonne soirée entre amis !
- Incontournable
Bénéficiez de 20 nouveaux personnages et 12 trésors pour pimenter votre course au trésor ? Découvrez cette excellente extension pour un jeu plus profond !