À travers ses 48 pages, l'ouvrage offre deux scénarios indépendants vous permettant de faire vivre de nouvelles aventures épiques à vos joueurs.
Politique
À travers ses 48 pages, l'ouvrage offre deux scénarios indépendants vous permettant de faire vivre de nouvelles aventures épiques à vos joueurs.
À travers ses 48 pages, l'ouvrage offre deux scénarios indépendants ayant comme point commun de prendre pour contexte de grandes festivités !
Par ailleurs, le supplément peut également s’intègrer en tant que premier et troisième acte de la campagne de La Couronne de Kazimir.
Chacun de ces scénarios peut être joué pendant la campagne Le Prix de l'Arrogance, ou bien être adapté pour être joué indépendamment.
À travers ses 68 pages, l'ouvrage offre une aventure en sept parties au cours de laquelle vos Héros voyageront aux quatre coins de la Théah
À travers ses 48 pages, l'ouvrage offre deux scénarios indépendants ayant pour cadre le nord de Théah et notamment les régions gelées de Vestenmennavenjar et Ussura. Ces deux scénarios peuvent également servir de 7ème et 8ème acte de la campagne de La Couronne de Kasimir.
À travers ses 44 pages, l'ouvrage offre deux scénarios indépendants vous permettant de faire vivre de nouvelles aventures épiques à vos joueurs.
À travers ses 40 pages, l'ouvrage offre deux scénarios ayant comme point commun de prendre pour contexte des intrigues dans des cours royales de Théah : celle de Montaigne et celle d’Avalon.
Les Héros, pris entre les conflits des Nations, des guildes marchandes et des Sociétés secrètes, commenceront à percer les mystères de Théah. Cette aventure peut suivre la campagne La Couronne de Kazimir et servir de transition vers Arkan Alshams.
En bonus, huit nouveaux Styles de Duel sont inclus pour enrichir vos parties !
À travers ses 52 pages, l'ouvrage offre une mini campagne en trois parties au cours de laquelle les Héros auront l’occasion de vivre des aventures au sein de toutes les couches de la société de la capitale montaginoise, et d’y voir la montée en puissance de la révolte.
Par ailleurs, le supplément peut également s’intègrer en tant que cinquième acte de la campagne de La Couronne de Kazimir.
À travers ses 36 pages, ce livret de découverte vous propose les bases du système et de l'univers, des personnages pré-tirés ainsi qu'un scénario d'introduction : L’Épée-Qui-Donne-la-Vie et l’Épée-qui-Donne-la-Mort.
Il comprend un écran en trois volets ainsi que six cartes représentant les nations de Cathay.
Explorez la jungle du Nagaja, affrontez l’administration shenoise et vivez la chute de Ziwei dans ce supplément 7e Mer - Cathay. Trois aventures captivantes et 10 accroches de scénarios vous plongent dans un monde de mystères, d'honneur et de décisions qui marqueront vos Héros.
Ce spin off du jeu de rôle 7e Mer vous fera voyager dans ces terres qui s’étendent à l’est de l’Ifri, de la Théah et de l’Empire du Croissant : le bien nommé Cathay.
En plus de vous offrir les descriptions de six nations orientales de la Terra, l'ouvrage comporte les règles complètes de création de personnages et du système de jeu.
Entièrement autonome, ce Livre de Base contient également tout ce qu'il faut pour fournir des opposants inoubliables à vos Héros : que ce soient des Obstacles, catastrophes naturelles empêchant leur progression, des Monstres tapis dans l'ombre ou des Scélérats ourdissant les pires machinations.
Chaque carte contient au verso une illustration du Héros et au recto un résumé de ses caractéristiques.
Chaque carte contient au verso une illustration du Scélérat et au recto un résumé de ses caractéristiques.
L'ouvrage contient 40 héros et 40 Scélérats pouvant être utilisés dans vos parties.
L'héroïsme, la malfaisance et la possible rédemption des âmes perdues dans les ténèbres y sont également abordés.
Enfin, Vous y découvrirez aussi de nouveaux Avantages et Historiques, ainsi que des règles supplémentaires pour 7e Mer.
Il inclut également un résumé des règles et de l'univers de 7e Mer, ce qui en fait un excellent kit d'initiation.
Ce monde en mutation, autrefois dominé par des dieux-rois et les grandes civilisations, a été ravagé par un cataclysme. Désormais, les majestueuses cités sont en ruines, et la nature a repris ses droits.
Découvrez de nouveaux Historiques, Avantages, Styles de Duel, Sorcelleries et Monstres dans cet ouvrage centré sur les peuples Aztlans.
Naviguez en direction du Nouveau Monde et rapportez à L’Empereur Léon Alexandre de Montaigne un trésor à la hauteur de son prestige.
Forcément, tout ne se déroulera pas toujours comme prévu, et de nombreuses surprises aussi intrigantes que surnaturelles vous attendent dans cette quête épique !
Les terres d’Or et de Feu est un supplément pour le jeu de rôle 7e Mer. Il propose de nouveaux Historiques, Avantages, Styles de Duel, Sorcellerie et Monstres, et détaille également cinq nouvelles Nations propres à l’Ifri.
Le Livre de Base pour 7e Mer constitue le point de départ essentiel pour vous lancer à l'aventure !
La nouvelle feuille de personnage, sur quatre pages, est conçue pour les campagnes et permet de suivre en détail l'évolution du son personnage.
L’Empire du Croissant est un supplément pour le jeu de rôle 7e Mer. Il propose de nouveaux Historiques, Avantages, Styles de Duel, Sorcelleries et Monstres et détaille également cinq grandes Nations de l’Empire du Croissant.
Il vous propose de naviguez à travers plus de 200 pages décrivant de nouvelles Nations pirates et ajoutant au livre de base de nouveaux éléments de jeu afin d'enrichir encore plus vos parties.
Un troisième opus que l'on attend avec impatience après le succès des deux premiers !
Tu aimes le bluff, le contre-bluff, liquider tes adversaires, les cartes à pouvoir ? Complots est fait pour toi ! Une ville corrompue, soumise aux vices et avarices, est sous le contrôle de vils personnages. Le pouvoir est vacant, à vous de vous en emparer.
Complots c'est LA référence des jeux de Bluff ! Espionnez, soudoyez, prenez ou volez de l’argent et assassinez vos adversaires.
Tu aimes le bluff, le contre-bluff, liquider tes adversaires, les cartes à pouvoir, les clans ? Complots 2 est fait pour toi !
Cette extension est compatible avec Complots et Complots 2.
Complots Deluxe est un pack tout-en-un contenant Complots, Complots 2, l'extension Complots : Saint Barthélemy ainsi que deux nouvelles cartes exclusives : "La Peste" et "Le Mendiant".
Dominance est un jeu rapide de majorité, dont le résultat est toujours incertain jusqu'à la fin.
Ici, le conflit politique se joue avec des pièces !
- Nouveauté
Le controversé maire d’Amsterdam est mort empoisonné ! Est-ce en rapport avec la disparition d’une journaliste dont le reportage était annoncé plein de révélations sur le sulfureux édile ? Qui bénéficie de sa mort et de la non diffusion du reportage ?
Rétablissez la chronologie des événements, confrontez des témoignages, analysez des documents, résolvez des énigmes et... inculpez le meurtrier !
La nation est en péril. L'économie est en chute libre et les tensions politiques se multiplient... Dans Hegemony, vous incarnerez l'un des groupes socio-économiques d'un État fictif.
Hegemony est un jeu de société asymétrique politico-économique basé sur des cartes pour 2 à 4 joueurs.
Cette édition intégrale limitée comprend le jeu de base et l’extension Crises & Contrôle proposant de nouveaux défis et des modes de jeu supplémentaires.
Expérimentez leurs effets sur la société dans cette extension Événements Historiques pour Hegemony et menez votre classe à la victoire.
Hollywood 1947 est un jeu de déduction, et de rôles cachés dans lequel chaque joueur sera secrètement un patriote, un communiste ou une étoile montante, avec à chaque tour, un travail unique à accomplir !
Hollywood 1947 est le troisième jeu autonome de la série Dark Cities de Facade Games, localisée par Lucky Duck Games.
Le grand gagnant du Concours Button Shy annuel portant sur les jeux avec cartes identiques. Une idée maligne qui emprunte au poker et au célèbre Quems.
Un jeu rapide et fun avec de la tension, de la suspicion, du bluff afin d'en enchainer les parties sur toute une soirée !
John Company est un jeu historique et interactif sur l’ascension et la chute de la Compagnie britannique des Indes orientales dans lequel les joueurs jouent le rôle de familles ambitieuses essayant d'utiliser la Compagnie britannique des Indes orientales à des fins personnelles.
John Company est un jeu de commerce, créé par l'auteur de Root, Pax Pamir et Oath, avec une particularité importante : les joueurs décident ensemble du destin d'une organisation unique et tentaculaire.
Une pépite ludique totalement unique en son genre pour les joueurs experts !
Legions : Abyss Universe - Necrocampe vous plonge dans une bataille stratégique à deux joueurs.
Contrôlez vos légions, prenez d'assaut des lieux clés, gérez le moral de vos troupes et saisissez l'initiative pour conquérir les précieuses bannières.
Bruno Cathala et Charles Chevallier sont de retour, cette fois accompagnés de Johannes Goupy, pour nous offrir ce jeu à deux dans l'univers du cultissime Abyss !
- Nouveauté
Limit est un jeu de stratégie compétitif dans lequel vous incarnez une Nation face aux crises du monde.
Gérez politique, société et alliances sur 7 générations, équilibrez croissance et résilience, et devenez la Nation la plus prospère avant que tout ne s'effondre.
Limit est un OLNI, un serious game dont le thème est l'essence du jeu. La liberté de choix est réelle, aucun modèle ne nous est imposé quand on commence, décidez d'être capitaliste, communiste, pacifiste, guerrier, etc... La manière de jouer en limitant son développement, en faisant attention à ses ressources est elle aussi originale.
- Nouveauté
Mr President : The American Presidency 2001-2020 - 2nd Edition est un jeu solitaire de simulation, édité par GMT Games, dans lequel vous devez gouverner en tant que président des États-Unis au début du 21e siècle.
Mr. President est un jeu expert en solo pour des parties de 8h à 12h de gestion de ressources dans lequel vous n'avez jamais assez de ressources pour réaliser l'intégralité de votre agenda et le chemin que vous empruntez à travers un scénario toujours imprévisible repose sur les choix que vous faites.
Mr President : The American Presidency 2001-2020 - 2nd Edition est jeu indubitablement profond et immersif !
- précommande -09/01/26
Le Kit Mr President - 2nd Edition : Update Kit contient des erratas corrigés, des nouvelles cartes, pions et livrets enrichis. Il ajoute complexité et immersion avec des mécaniques avancées (alliés, combats, événements).
- précommande -09/01/26
L'As d'or 2020, à posséder absolument dans sa ludothèque !
- Ludum Adore
Fonctionnant à la fois seul et en tant qu'extension, il vous permettra de découvrir ou redécouvrir le jeu avec des alliances politiques au coeur de la partie.
Oriflamme Alliance conclut avec brio une saga ludique puissante.
Pax Maleficium est un jeu expert de stratégie dans lequel vous rassemblez des preuves, affrontez des chasseurs de sorcières, dissipez l'hystérie et défendez la justice, garantissant ainsi votre héritage en tant que celui qui a mis fin à la chasse aux sorcières.
Vous incarnez un leader dans la lutte contre les chasses aux sorcières anglaises du XVIIe siècle. Jouez en mode compétitif, coopératif ou solitaire à Pax Maleficium.
- précommande -mars 26