La commande s'est bien passée mais quel étonnement de recevoir un si gros colis pour un tout petit jeu, sans compter que le rembourrage était en plastique ! Dommage
Sophie26/10/2025
Avis commande passée pour 4 jeux
J'ai commandé 4 jeux de société, ma commande a pris un peu de retard sur le délai initialement annoncé et 1 des 4 boites est arrivée abimée (carton avec une pliure). Sinon pour le reste je n'ai rien à redire. La communication sur le délai de livraison a été très fluide et réactive.
Lucie01/09/2025
Retard
J’ai commandé plusieurs jeux de société suite à une vidéo YouTube, pendant mes achats j’avais des alertes comme quoi si j'atteignai Autant j’avais une livraison gratuite donc j’ai augmenté mon panier après j’avais une livraison rapide donc hop un nouveau jeux au final j’ai eu ma commande avec 4j de retard sachant en plus si j’appelais pas elle aurait jamais été expédiée
Trop d.17/08/2025
Réponse:
Bonjour,
Nous comprenons parfaitement votre insatisfaction sur ce point. Pour information, votre commande a eu lieu le jour de la migration de notre site vers sa nouvelle version. Un tel projet a forcément et malheureusement quelques menus impacts. Votre commande s'est en effet retrouvé bloquée informatiquement l'espace de quelques jours générant ainsi ce retard.
Je tiens cependant à vous assurer que ce n'est pas monnaie courante et que nous nous efforçons systématiquement de vous offrir une qualité de service optimum.
Je vous prie d'accepter nos plus sincères excuses pour ce retard.
Bien ludiquement,
Très complet
Fourmille de détails et d'informations très complètes et pertinentes pour sélectionner un jeu. Je n'ai toutefois pas trouvé la manière de rechercher un jeu en particulier (le Uno notamment), et j'ai mis beaucoup de temps à le trouver en cherchant. C'est peut être en cours de développement ? Merci en tout cas.
Lancelot16/01/2025
Manque qu\'une chose
Très bon site, de très bons prix, juste un truc qui me gêne en terme de navigation: le fait de devoir aller chercher les extensions, qu'il n'y ait pas d'onglet ou de raccourcis les proposant lorsqu'on visite la page d'un jeu. Si l'on ne connait pas le jeu et qu'on ne sait pas qu'il possède des extensions, le site ne nous le propose pas, et on peux passer à coté. Sinon pour le reste, tout est nickel ;)
Styks20/10/2024
J\'adore Ludum Mais
Oui j'adore le site et l'équipe mais je mais un gros bémol quant à la protection des jeux lors de l'envoi. C'est vraiment dommage.
SATELP10/10/2024
Pas mal
Des frais de port un peu élevés.
Didoufry10/09/2024
Réponse:
Offerts dès 30€ de commande :)
Bon site
Site très fourni avec des prix attractif mais sur téléphone le site bug sur les catégories promotions, dommage.
Goal21/05/2024
annonce dispo
Un peu déçu et agacé par les annonces de disponibilité en pré-commande qui ne sont pas respectées et reportées plusieurs fois de suite (ex: Okko Chroniques). Autant afficher l'indisponibilité , plutôt que générer déception et frustration. Pour le reste , rien à redire :-)
Papyludik11/04/2024
Réponse:
Bonjour,
Désolé pour ces multiples messages de report pour Okko. Pour ce genre d'informations, nous sommes malheureusement dépendants de ce que nous communique l'éditeur du jeu et c'est parfois un peu chaotique de leur côté... mais du notre, nous sommes obligés de communiquer les informations officielles.
Ludiquement, Fabien
bien
1er achat, pas trop de comparaison. Livraison rapide et bien emballée.
Flingtout11/04/2024
Grand choix de jeux pour tous les goûts
On peut s'aider des tests avis et commentaires pour choisir ce que l'on cherche. L'envoi est rapide et soigné. Mais je pensais les prix compétitifs or ils sont affichés hors taxe donc c'est un leurre. Dommage
Virginiefr22/01/2024
commande perdue et... retrouvée !
J'avais fait ma commande pour un cadeau de Noël, nous l'avons reçu bien après notre retour... mais au moins elle est arrivée !
H2O18/01/2024
Je reviendrai sûrement
Pas mal de jeux, mais il manquerait certains incontournables que j'aurai souhaité acheter sur une commande groupée.
angiedu2927/11/2023
Réponse:
Bonjour, n'hésitez pas à nous contacter sur [email protected] pour nous demander les jeux que vous n'avez pas trouvé, nous pouvons les intégrer au catalogue avec plaisir :)
Pas mal
Les informations sur les jeux proposés et les possibilités de recherche sont tres bien. J'ai trouvé le délai de livrauson beaucoup trop loin par contre. Pres d'1 semaine alors que je m'attendais à 72 h
Marie30/08/2023
Réponse:
Bonjour Marie,
Désolé de vous laisser sur cette impression. Comme indiqué, nous préparons nos commandes du lundi au vendredi. Votre commande passée le samedi après midi a été traitée le lundi matin à la première heure et expédiée le jour même. Mondial Relay a ensuite mis en effet 72h à acheminer le colis jusqu'à votre point relais. À toute fin utile, une commande faites en Chronopost le lundi matin, serait arrivée dès le mardi matin.
Il est tout aussi essentiel pour nous de proposer un niveau de satisfaction optimum à nos clients que d'offrir aux équipes préparant nos commandes des horaires sains et classiques. La combinaison de nos ambitions est malheureusement parfois à la croisée des chemins.
Avec l'assurance de votre compréhension,
Bien ludiquement,
Vincent
Bon site
Pleins d’informations
Goal09/08/2023
frais de port
frais de port un peu onéreux lorsque l'on opte pour un jeu peu coûteux. L'idéal est de rassembler nos achats et commander plusieurs jeux ensemble. Mais le site est agréable et les livraisons parfaites !
Babeth28/06/2023
Réponse:
Merci pour votre retour, les livraisons débutent à 1.85€ avec Mondial Relay et gratuit dès 30€ c'est compliqué de faire mieux. Après je comprends votre retour pour les livraisons à domicile, malheureusement le transport à un cout qu'il est compliqué de masquer dans un petit jeu.
Manque le statut des jeux sur la page qui affiche
tous les jeux d'une catégorie.
Noldoras03/03/2023
Manque le statut de précommande
dans l'affichage général des jeux. Pour savoir si le jeu est sortie ou non, on est obligé de rentrer sur la page du jeu pour avoir la date ou si déjà sorti. Dommage.
Noldoras03/03/2023
RAS
RAS
Manuliot20/12/2022
Très bien, mais…
Le jeu a été expédié en un temps record. Il était également très bien emballé et protégé. Cependant, la boîte est arrivée avec un coin enfoncé. Moi qui suis très minutieux avec mes jeux, j’avoue avoir été un peu déçu.
99%
(4237 avis)
Note moyenne : 9.9/10
1%
(41 avis)
Nombre d'avis : 4280
0%
(2 avis)
J’ai commandé plusieurs jeux de société suite à une vidéo YouTube, pendant mes achats j’avais des alertes comme quoi si j'atteignai Autant j’avais une livraison gratuite donc j’ai augmenté mon panier après j’avais une livraison rapide donc hop un nouveau jeux au final j’ai eu ma commande avec 4j de retard sachant en plus si j’appelais pas elle aurait jamais été expédiée
Bonjour,
Nous comprenons parfaitement votre insatisfaction sur ce point. Pour information, votre commande a eu lieu le jour de la migration de notre site vers sa nouvelle version. Un tel projet a forcément et malheureusement quelques menus impacts. Votre commande s'est en effet retrouvé bloquée informatiquement l'espace de quelques jours générant ainsi ce retard.
Je tiens cependant à vous assurer que ce n'est pas monnaie courante et que nous nous efforçons systématiquement de vous offrir une qualité de service optimum.
Je vous prie d'accepter nos plus sincères excuses pour ce retard.
Bien ludiquement,
Désolé pour ces multiples messages de report pour Okko. Pour ce genre d'informations, nous sommes malheureusement dépendants de ce que nous communique l'éditeur du jeu et c'est parfois un peu chaotique de leur côté... mais du notre, nous sommes obligés de communiquer les informations officielles.
Ludiquement,
Fabien
Désolé de vous laisser sur cette impression. Comme indiqué, nous préparons nos commandes du lundi au vendredi. Votre commande passée le samedi après midi a été traitée le lundi matin à la première heure et expédiée le jour même. Mondial Relay a ensuite mis en effet 72h à acheminer le colis jusqu'à votre point relais. À toute fin utile, une commande faites en Chronopost le lundi matin, serait arrivée dès le mardi matin.
Il est tout aussi essentiel pour nous de proposer un niveau de satisfaction optimum à nos clients que d'offrir aux équipes préparant nos commandes des horaires sains et classiques. La combinaison de nos ambitions est malheureusement parfois à la croisée des chemins.
Avec l'assurance de votre compréhension,
Bien ludiquement,
Vincent