Besoin d'aide ?


Besoin d'aide ? D'un conseil ? N'hésitez pas à nous laisser un message ! Nous vous répondrons au plus vite !

Besoin d'aide ?

5 jeux de société avec des zombies

Publié le : 14/11/2019 - Catégories : Nos sélections

Vous aimez les jeux de société ? Vous aimez les zombies ? Alors vous allez forcément aimer cet article dans lequel nous avons sélectionné pour vous 5 jeux de société avec des zombies. En route pour des parties à la Walking Dead !

1.Dead Of Winter : Winter is coming ?

Dans Dead of Winter, l'hiver vient... et il n'est pas seul. Dans l’hiver glacial d’un monde apocalyptique, l’humanité lutte pour survivre. Les aspirations individuelles entrent fréquemment en conflit avec l’intérêt collectif. En plus des innombrables menaces extérieures, les tensions internes pourraient bien détruire la colonie ! Il faudra garder le moral pour espérer s’en sortir… Parviendrez-vous à déjouer les morts ET les vivants afin de remporter la partie ?

Un des meilleurs jeux coopératif existant... avec en plus des zombies !

Pourquoi Dead Of Winter est le jeu qu'il vous faut ?

Dead of Winter est le jeu semi-collaboratif le plus réussi que l'on connaisse. Les joueurs vont réellement œuvrer pour atteindre l’objectif commun tout en veillant à son objectif personnel également. Une ambiance suspicieuse règne tout au long de la partie car on va essayer de découvrir si un traitre se cache parmi les survivants ou non.


Voir sur la boutique

2.Smash Up : Les guerriers les plus cools !

Qu'est-ce que les aliens, les zombies, les magiciens et les robots ont en commun ? Ils veulent tous conquérir le monde ! Mais ils n'y arriveront jamais seuls! alors ils forment des équipes.

Smash Up offre un univers déjanté où s'affrontent les guerriers les plus cools imaginables : dinosaures, ninjas, pirates, robots, zombies, magiciens, aliens et petits peuples !

Des parties rapides et dynamiques, qui appellent de nombreuses revanches !

Pourquoi Smash Up est le jeu qu'il vous faut ?

Proposant de faire combattre des alliances que l’on ne pourrait voir que dans les plus mauvais films de série Z, Smash Up assume totalement son rôle de jeu de cartes loufoque, agressif et propice aux retournements de situation. Vous aimez les dinosaures armés de lasers, les aliens sauce Mars Attack, et généralement les délires de la culture geek ? Alors Smash Up devrait vous offrir de bons moments bien délirants.


Voir sur la boutique

3.Zombie Kidz Evolution : Invasion à l'école !

"Dans Zombie Kidz Evolution, les zombies ont envahi ton école ! Même si ta prof de français te mène la vie dure, tu ne voudrais pas que le gymnase et la bibliothèque soient saccagés ! Rassemble tes amis autour de ce jeu coopératif et développez ensemble la meilleure stratégie pour repousser ces vilaines créatures !"

Zombie Kidz Evolution est un jeu coopératif et évolutif : les joueurs gagnent ou perdent ensemble. Ils doivent verrouiller l’école et repousser les zombies avant qu'ils ne deviennent trop nombreux. Stratégie, tranche de rires (et de zombies), pour les enfants comme pour leurs parents : Zombie Kidz Evolution contient tout cela !

Le petit + de ce jeu : À chaque victoire, les joueurs débloquent des succès sous forme de stickers. Ces stickers sont à coller dans un carnet de progression, l'avancée des joueurs leur permettra de déverrouiller du contenu supplémentaire initialement présent dans la boîte du jeu sous enveloppes scellées.

Pourquoi Zombie Kidz Evolution est le jeu qu'il vous faut ?

L’édition, le design, le thème, l’accessibilité, le gameplay, et l’évolutivité en font l’une des meilleures portes d’entrées dans le jeu pour des familles avec enfants entre 5 et 10 ans. Une valeur sûre si vous souhaitez offrir un jeu à un enfant de cet age-là.


Voir sur la boutique

4.Zombicide Saison 1 : Massacre de zombies !

"La science a permis à l’Homme de transformer la faune et la flore. Ces altérations ont eu de graves conséquences sur l’organisme humain. Elles métamorphosent les gens en morts-vivants. Cherchez des armes, il est temps de se livrer à un... Zombicide !"

Un jeu coopératif bien ficelé ou chaque partie est unique grâce à un système de tirage au sort de l'arrivée des zombies ! Jouez 10 scénarios sur 10 plateaux différents grâce aux dalles modulaires du jeu, ou créez vos propres scénarios apocalyptiques ! Trouvez des armes, tuez des Zombies. Chaque Zombie éliminé vous rendra plus fort... mais vos nouvelles capacités attireront de nouveaux dangers !

Pourquoi Zombicide Saison 1 est le jeu qu'il vous faut ?

Si Zombicide peut faire peur au départ (quantité de matériel, épaisseur du livret de règles…) il s’avère a contrario très intuitif et facile à prendre en main. Chaque personnage a des caractéristiques cool à utiliser et chaque mission offre de nouveaux challenges vraiment fun à découvrir et à relever ! Un apprentissage progressif qui donne l’impression de passer de « jeune padawan » à badass des temps modernes.


Voir sur la boutique

5.Apocalypse Au Zoo De Carson City :

"Rien ne va droit à Carson City depuis que les militaires ont paumé dans le lac une substance qui mutifie tout ce qui vit… Alors on se retrouve, je sais même plus trop comment, dans ce zoo, avec à nos trousses des trucs moitié humains, moitié animoïdes un peu morts… Puis les autres glandus sont aussi dans les parages… Bref, faut qu’on la joue serrée pour… C’est quoi ce bruit ? non, aaaaaaah…"

Dans Apocalypse au zoo de Carson City, 16 guignols issus de l’univers de la série de bandes dessinées de Guillaume Griffon vont s’affronter pour libérer les animaux, dézinguer les mutants et les couillons des autres équipes, mais surtout sans oublier de survivre ! Tactique et malin ce jeu de déplacement !

Petit jeu sans prétention, règles simple et parties rapides, parfait pour l'apéro !

Pourquoi Apocalypse Au Zoo De Carson City est le jeu qu'il vous faut ?

Vous l’aurez compris, Apocalypse au zoo de Carson City est un jeu de placement et d’affrontement, qui peut parfois s’avérer frustrant mais qui est très fun et rapide et qui peut donc ressortir assez souvent.

Les illustrations sont vraiment tip top, le jeu ne coûte pas bien cher, c’est made in France pour ceux que ça intéresse et ça tient dans la poche !


Voir sur la boutique

Partager cette découverte

Ajouter un commentaire

 (avec http://)