Pandaï

Prix public :
24,99 €
rating Donnez votre avis
Prix abonné :
23,00 €
-8%

Dans Pandaï, une famille de pandas explore ses environs. Elle peut y trouver des fruits délicieux, des animaux qui ne manquent pas de piquants, des pièges, des tigres terrifiants, mais aussi d’autres pandas rigolos. Soyez le plus rapide a faire quatre bébés panda, gare aux tigres, et régalez-vous !

Une initiation en douceur aux jeux de pions et à la prise de risques !

cakedès 7 ans
people2 à 4 joueurs
Parfait en Duel
timelapse20 min env.
Livraison sous 48/72h !

Découvrez en vidéo

Mécaniques

Programmation
Placement de pions

Conçu et développé par

layersÉditeur: Origames
createAuteur(s) : Igor Polouchine
paletteIllustrateur(s) : Paul Mafayon

Ils en parlent...

"Le jeu est beau, et ça, ça compte. Les règles sont simples, explicables rapidement, et ça compte aussi. Mais ça n’est pas pour autant que le jeu est simpliste. Il est profond, même si le côté chance peut déplaire à certains. Un jeu qu’on pourra sortir avec les enfants, ou avec des adultes, pour le fun. Je dis oui, et je signe !"
Voir l'avis complet : Cliquez ici
"Pandaï est un jeu familial, très facile à prendre an main. Une version améliorée de Crôa ! où les Pandas n’étaient encore que des Grenouilles sans plateau. La mise en place est rapide et l’explication des règles l’est tout autant."
Voir l'avis complet : Cliquez ici
"Rapide, malin, un poil fourbe mais aussi tactique et fort amusant, c’est un excellent jeu pour initier vos marmots à apprendre à planifier leurs coups et développer une stratégie gagnante. La mécanique est simple, et vous serez vite surpris de voir vos marmots vous placer un combo à coup de cartes « fruits » et « porcs-épics » pour attaquer votre panda à chapeau !"
Voir l'avis complet : Cliquez ici

Dans Pandaï, à chaque tour, avancez d’une case et choisissez une carte parmi la pioche de la forêt ou de la plaine. Attention, car dans la forêt peuvent se cacher des tigres !

Retournez la carte piochée et appliquez son effet : les fruits permettent de rejouez un autre panda, le porc-épic vous oblige à avancer sur une autre case, la cage vous fait passer un tour, etc. Neuf cartes panda vous permettront de faire des bébés. Le premier joueur à en faire quatre gagne la partie !

235

Fiche technique

Pour Jouer
Chacun pour soi
En duel
Mécanique de jeu
Placement de pions
Programmation
Difficulté
Détente
Objectif
Réfléchir
S'affronter
Type de jeux
Stratégie & Tactique
Thématique
Animaux & Nature
Nombre de joueurs
2
3
4
Durée
Entre 20 et 40 min
Matériel
Avec un plateau
Des pions, des jetons
Des tuiles
Il faut savoir
Formes et Couleurs
Élaborer une stratégie
auteur principal
Igor Polouchine
Age min
7
Joueurs min
2
Joueurs max
4
Ilustrateur principal
Paul Mafayon

Références spécifiques