À travers ses 40 pages, l'ouvrage offre deux scénarios ayant comme point commun de prendre pour contexte des intrigues dans des cours royales de Théah : celle de Montaigne et celle d’Avalon.
7e Mer - Le Pays aux 1000 Nations entraîne vos héros sur les Terres Tissées, inspirées de l’Amérique du Nord, où traditions, magie et esprits cohabitent sous la menace des colons théans.
Cultures tribales, mythes, sociétés secrètes et nouvelles options de jeu enrichissent vos aventures.
7e Mer - Cités Saintes et Villes Fabuleuses est à la fois un guide et une boîte à outils pour créer la ville idéale dans l’univers de 7e Mer.
Découvrez des cités emblématiques riches en PNJ et intrigues, prêtes à plonger vos héros dans complots, mystères et conflits locaux.
7e Mer - Aventures : La Loi Naturelle - À la Ronde, Jolie Ronde propose trois scénarios.
De l’Empire du Croissant à l’Avalon, les Héros affronteront complots scientifiques, intrigues féeriques et mystères urbains, parfaits pour plonger dans l’univers de 7e Mer.
7e Mer - Aventures : Le Serpent aux Mille Écailles entraîne vos héros au cœur de la mer Atabéenne, à la découverte d’un secret bien gardé : la cité sous-marine d’Omontis.
Un scénario indépendant pour vivre une aventure unique et plonger dans un monde mystérieux.
7e Mer - Le Pays aux 1000 Nations est un supplément de contexte pour le jeu de rôle 7e Mer, édité par Studio Agate utilisant un système à base de D10.
Le Pays aux 1000 Nations vous permet d’incarner des natifs du continent des Terres tissées, (inspirés et écrits par des auteurs natifs d’Amérique du Nord), en proie à un choc culturel à cause de l’arrivée des colons théans… Il s’agit d’un guide très riche présentant de nombreuses tribus, lieux et croyances inédites.
Cette partie de l’univers de 7e Mer est riche en diversité culturelle et en spiritualité. Les Héros vont y découvrir un monde vibrant où les traditions, la magie et les relations avec les esprits façonnent la vie quotidienne, mais qui est menacée par l’arrivée des colons venus de l’autre continent !
Vous y trouverez des mythes et légendes pour enrichir votre roleplay, des options de personnage et de sorcellerie, des sociétés secrètes et d’étranges créatures.
7e Mer - Le Pays aux 1000 Nations c'est :
Un nouveau continent dévoilé, inspiré de l’Amérique du Nord
De nombreuses cultures tribales, leurs mythes et leurs adversaires
Un fil rouge basé sur l’installation des colons de la Théah
Le système de 7e Mer utilise les dés à 10 faces (ou D10).
Lorsqu'une action le nécessite, un personnage lance autant de D10 que sa valeur dans la Caractéristique et la Compétence correspondantes. Il doit alors faire le cumul du total et créer des groupes de 10 points afin de constituer un certain nombre de "Mises".
Les Mises vous serviront à atteindre votre objectif, à tirer parti des opportunités et à éviter les conséquences. C’est par le biais des Mises que le personnage peut faire des actions spectaculaires et épiques.
7e Mer - Le Pays aux 1000 Nations entraîne vos héros sur les Terres Tissées, inspirées de l’Amérique du Nord, où traditions, magie et esprits cohabitent sous la menace des colons théans.
Cultures tribales, mythes, sociétés secrètes et nouvelles options de jeu enrichissent vos aventures.