les gens qui boîte
  • les gens qui boîte
  • les gens qui plateau

Les gens qui

Les gens qui

26,99 €
TTC
rating Soyez le premier à donner votre avis

Les Gens Qui c’est le jeu de soirée pour juger tous les gens qui t’énervent au quotidien. Tu prends des cartes, tu les juges et tes potes doivent deviner ce que tu penses. Après, ça tourne, parce que tout le monde a le droit de se défouler.

Un petit jeu d'apéro qui vous fera passer de bons moments entre amis !

cakedès 16 ans
people2 à 8 joueurs
timelapse20 min env.
Livraison sous 48/72h !

Mécaniques

Enchères & Paris
Expression

Conçu et développé par

layersÉditeur: Chouic

Les Gens Qui, c'est le jeu de soirée pour juger tous ceux qui nous énervent au quotidien. Ils sont tous réunis sur les cartes du jeu, afin de recevoir enfin le jugement qu'ils méritent : Peine de mort ou Coeur sur vous ?

Pour gagner, il va falloir deviner ce que pense le Juge. À chaque tour, un joueur est nommé Juge. Il va donner son avis sur 3 cartes "Les gens Qui", qu'il aura piochées. Par exemple : les gens qui reniflent au lieu de se moucher, ceux qui disent "je ne suis pas raciste, mais...", ou encore les gens qui oublient de mettre leur clignotant. Attendez-vous à être surpris de ce qu'en pensent vos amis !.

258

Fiche technique

Pour Jouer
Chacun pour soi
Mécanique de jeu
Enchères & Paris
Expression
Difficulté
Détente
Objectif
Rire
Type de jeux
Enquête & Enigme
Thématique
Abstrait, lettres & mots
Nombre de joueurs
2
3
4
5
6
7
8 et +
Durée
- de 20 min
Entre 20 et 40 min
Matériel
Des cartes
Il faut savoir
Lire
Age min
16
Joueurs min
2
Joueurs max
8

Références spécifiques

Les Gens Qui, c’est le jeu pour juger tous les gens qui nous énervent. Mais, saurez-vous deviner ce que le Juge pense des Gens Qui ?

  1. Formez une pile de cartes Les Gens Qui
  2. Chaque joueur choisit un lot de 4 cartes Mains, qui lui permettra de juger Les Gens Qui
  3. Désignez arbitrairement le Juge du premier tour. Vous êtes prêts à lancer la partie !

Le Juge pioche 3 cartes Les Gens Qui, les lit à voix haute et les pose faces visibles au milieu du plateau. Il donne son avis en posant 3 de ses cartes Mains faces cachées. Les autres joueurs font de même et votent, faces cachées, en essayant de deviner ce que le Juge a voté.

Quand tout le monde a voté, on retourne les cartes. Seuls le ou les joueurs qui ont le plus de réponses en commun avec le Juge marquent 1 point par bonne réponse. Le joueur à gauche du Juge devient Juge au tour suivant.

Le premier à 10 points remporte la partie. Si vous pensez qu’un Juge n’est pas sincère dans son vote, libre à vous de lui retirer des points ou de lui faire “Juste un doigt”.

Vous aimerez aussi