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Phone Bomb

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Prix public :
15,00 €
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Prix abonné :
13,86 €
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Phone Bomb est un jeu de cartes semi-coopératif dans lequel les joueurs tentent de désamorcer une bombe à retardement. Il est imaginé par David Cicurel. 1 minute. 3 fils de désamorçage à identifier et à couper pour arrêter la bombe, ou abandonner vos coéquipiers et fuir ?

Phone Bomb vous mettra sous pression et vous poussera à laisser ressortir toute votre fourberie. Un jeu faussement coopératif. 15 minutes, de 3 à 6 joueurs coopératif mais….Pas trop !
cakedès 10 ans
people3 à 6 joueurs
timelapse15 min env.
Expédié sous 3 à 8 jours

 

Livraison offerte dès 60€

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Mécaniques

Conçu et développé par

layersÉditeur: Aurora
createAuteur(s) : David Cicurel
paletteIllustrateur(s) : Christopher Matt
Phone Bomb se joue en temps réel grâce à une application mobile qui représente la bombe. Vous disposez d’une minute pour couper les 3 fils qui permettront de la désamorcer. Malheureusement, 3 fils piégés feront exploser la bombe si vous les coupez tous. A son tour, un joueur joue 2 cartes de sa main. Si celles-ci permettent de constituer un symbole, il pourra effectuer l’action correspondante :
  • Couper un fil de la couleur correspondante
  • Obtenir un indice sur les fils d’une couleur
  • Fuir
  • Ajouter du temps
  • Préparer son interview
Une fois l’action réalisée dans l’application, la bombe est passée au joueur suivant puis le joueur recomplète sa main. Pendant ce temps, les joueurs n’ayant pas la bombe devant eux peuvent échanger des cartes. Si la bombe est désamorcée, tous les joueurs encore présents gagnent 2 points.

Cependant, celui qui aura le mieux préparé son interview ramènera à lui le succès de l’opération et gagnera 1 point supplémentaire. Si la bombe explose, seuls ceux qui auront fui gagnent 1 point. Ne comptez donc pas trop sur l’entière coopération de vos partenaires.
Aurora
299

Fiche technique

Autre
Facile à transporter
Party Game
Pour Jouer
En équipe
Mécanique de jeu
Coopération
Difficulté
Ça se corse
Objectif
Communiquer
Coopérer
Réfléchir
Type de jeux
Course & Aventure
Thématique
Moderne & Réaliste
Nombre de joueurs
3
4
5
6
Durée
- de 20 min
Matériel
Des cartes
Des pions, des jetons
Sans plateau
Il faut savoir
Élaborer une stratégie
auteur principal
David Cicurel
Age min
10
Joueurs min
3
Joueurs max
6
Illustrateur principal
Christopher Matt

Références spécifiques