Cyberpunk Red : Interface Red Volume 2 enrichit vos parties avec de nouveaux adversaires, un système météo immersif, des logements pour Edgerunners fauchés, des règles de conversion, des armes classiques revisitées et les Bioexotiques® pour transformer votre apparence.
Cyberpunk Red : Interface Red Volume 2 est un Supplément de règles et de contexte pour le jeu de rôle Cyberpunk Red, édité par Arkhane Asylum.
Night City est vorace, choomba ! Elle a besoin de plus de lieux, de plus de gens et de plus de choses. Plus, plus, plus ! Elle n’est jamais rassasiée et nous savons bien que vous non plus. Vos campagnes ne crachent jamais sur un petit extra pour passer à la vitesse supérieure.
Et c’est ce que vous fournit Interface Red . Dans ce deuxième volume, vous trouverez une série d'articles courts conçus sur mesure pour améliorer votre partie de Cyberpunk Red . Le temps est venu de vivre pleinement vos rêves de fourrure, d'écailles, d'ailerons ou d'oreilles d'elfe !
Le volume 2 d’Interface Red ajoute les éléments suivants à votre partie de Cyberpunk Red :
Sbires et lieutenants endurcis : si votre équipe est constituée de combattants coriaces, vous allez avoir besoin de ces adversaires plus résistants pour frapper plus fort, tirer plus droit et poignarder plus profondément.
La météo de Night City : retranscrivez à la perfection l’atmosphère de Night City avec ce système complet pour gérer la météo, incluant des règles pour tous les types de temps, de la journée ensoleillée avec un ciel dégagé à la nuit d’averse sanglante.
Guide de conversion du kit de démarrage : faites passer les missions du Kit de démarrage de Cyberpunk Red à la vitesse supérieure avec ce guide de conversion pour les règles de base complètes.
Conteneurs et hôtels cubes : vingt nouveaux endroits où loger, conçus pour entrer parfaitement dans le budget de n’importe quel Edgerunner.
Le guide d’ELO de Daeric Sylar : vous disposez déjà des règles pour jouer au MMO le plus populaire de Night City.
Maintenant, vous allez avoir une liste complète de donjons, de villes et de raids, plus tout un tas de monstres à opposer à vos joueurs numériques.
Le Noël des punks à flingues : Père N.O.Ë.L. est passé au Court-circuit et a apporté avec lui une hotte bourrée d’armes classiques mises à jour pour Cyberpunk Red !
Les exotiques de 2045 : faites sortir votre bête intérieure ou votre vrai vous de fantasy grâce à la gamme Bioexotiques® de Biotechnica. Avec dix-sept forfaits et toutes les règles concernant le traitement, vous pouvez devenir ce que vous voulez !
Cyberpunk Red - Le Système de jeu
Cyberpunk Red utilise un système basé sur le D10 :
Lorsqu'un personnage doit réaliser une action dont l’issue est incertaine, il lance un dé à 10 faces auquel il ajoute les valeurs d'une compétence et d'une caractéristique. L'action est un succès si le total surpasse le seuil de difficulté fixé par le Meneur de Jeu.
Dans le cas d’un jet en opposition (c'est-à-dire d'un jet directement contre PNJ), le seuil de difficulté correspond au résultat du test fait par l'adversaire.
Cyberpunk Red : Interface Red Volume 2 enrichit vos parties avec de nouveaux adversaires, un système météo immersif, des logements pour Edgerunners fauchés, des règles de conversion, des armes classiques revisitées et les Bioexotiques® pour transformer votre apparence.
Félicitation, un bon de réduction d'une valeur de 1€ vient de vous être accordé.