Nucleum : La Cour du Progrès - Extension - Le Jeu
Nucleum : La Cour du Progrès est une extension pour Nucleum, un jeu de placement de tuiles et de construction de réseaux, de 1 à 4 joueurs, dès 14 ans, pour des parties d'environ 90 minutes, édité par Board&Dice et Intrafin.
« Alors que le XIXe siècle touche à sa fin, les monarchies européennes luttent pour rester aussi compétentes que possible lors de cette époque en rapide évolution.
Que ce soit la cour du roi Frédéric en Saxe ou celle de la reine Victoria vieillissante de l'Empire britannique, elles s'efforcent de maintenir leur domination sur les richesses lointaines de l'Australie. Toutefois, elles doivent également faire face aux forces politiques montantes qui cherchent à obtenir leur part du gâteau dans la révolution nucléaire. Tandis que les idéologies s'affrontent dans les parlements, des entrepreneurs comme vous doivent faire de leur mieux pour s'assurer qu'ils ont de nombreux amis dans les couloirs du pouvoir. »
Au programme de l'extension Nucleum : La Cour du Progrès :
- Découvrez la Dynamique de la Cour, une toute nouvelle mécanique : Déployez des ouvriers en tant que politiciens dans des partis pour obtenir des récompenses immédiates et rivalisez pour le leadership, obtenant ainsi une chance de participer à un nouveau système de scoring.
- De nombreux nouveaux composants sont inclus : panneau latéral de la cour, contrats supplémentaires, tuiles d'action, agendas de score des partis et, surtout, de tout nouveaux plateaux d'expérimentation !
- Les nouvelles actions et nouveaux plateaux expérience donnent un nouveau souffle au jeu et défient même les joueurs expérimentés à s'adapter aux nouvelles conditions.
- Ces nouveaux plateaux peuvent être combinés à la fois avec la carte de base ainsi qu'avec l'extension Australie.