L'extension OtherWorld Shadows of Brimstone : Caverns of Cynder offre aux joueurs un nouvel Autre Monde à explorer, avec un ensemble de 18 nouvelles tuiles de carte recto-verso. Il y a de nouvelles cartes de rencontre, des artefacts, des menaces de l'Autre Monde et des cartes de carte, ainsi que trois des nouveaux ennemis hommes de lave.
Shadows of Brimstone : Caverns of Cynder - OtherWorld - Extension - Version Anglaise - Le Jeu
L'extension OtherWorld Shadows of Brimstone : Caverns of Cynder introduit un tout nouvel Autre Monde à explorer pour les héros !
Cela comprend un ensemble complet de 18 nouvelles tuiles de carte représentant les cavernes enflammées de Cynder, avec de nouveaux espaces de lave dangereux qui peuvent brûler les héros et une croûte émiettée qui peut tomber sous vos pieds !
Ces tuiles de carte comportent également un tout nouvel ensemble de salles de mines uniques au revers, apportant plus de variété et de nouvelles rencontres à découvrir dans les mines.
Toutes les cartes nécessaires à ce monde de lave brûlante sont incluses, telles que les rencontres Cynder, les artefacts, les cartes cartographiques, les menaces d'autres mondes, et plus encore, ainsi qu'une foule de nouvelles cartes pour s'aventurer dans les mines !
6 nouvelles missions mettront vos héros au défi, alors qu'ils s'accroupiront pour défendre le pont contre des hordes de créatures attaquantes, ou courront pour sceller les fissures de la réalité qui se sont ouvertes, menaçant de déchirer le monde ! Mais attention, ce nouveau monde est envahi par un nouvel ennemi mortel : les hommes de lave, émergeant des profondeurs enflammées pour détruire tout ce qui mettrait les pieds dans... les cavernes de Cynder !
Shadows of Brimstone : Caverns of Cynder - OtherWorld - Extension - Version Anglaise - Comment ça marche
Les tuiles Cynder incluent un mécanisme dans lequel vous pouvez subir des dégâts si vous passez au-dessus de certains espaces enflammés. Si vous avez une grande Agilité, vous pouvez lancer deux dés, afin que les personnages rapides et agiles soient moins susceptibles de brûler. Cynder dispose également de mécanismes dans lesquels les vêtements vous rendent vulnérable à l'épuisement dû à la chaleur et aux brûlures. Il y a donc des décisions intéressantes à prendre sur le nombre d'objets à garder équipés d'un tour à l'autre.