Bad Bones

Prix public :
47,99 €
rating Donnez votre avis
Prix abonné :
43,40 €
-9,60%

Vous meniez la belle vie au sommet de votre tour, contemplant votre royaume paisible et discutant avec vos charmants voisins. Oui mais ça c'était avant ! Bad Bones est un jeu dans lequel vous devez survivre à une invasion de squelettes toujours plus nombreux et dangereux. L'invasion ne peut pas être vaincue, vous devez donc survivre à vos adversaires. Vous avez à votre disposition une gamme d’armes qui permettent de vaincre, de ralentir, voire de dévier les squelettes vers les autres joueurs. Le jeu se termine lorsque la tour ou le village d'un joueur est détruit.

Bad bones est un jeu de défense de territoire s'offrant le luxe de proposer à la fois un mode compétitif, un mode coopératif et un mode solo.

Accessible dès 8 ans, un must have pour rentrer dans le monde des "gros" jeux !

cakedès 8 ans
people1 à 6 joueurs
person Mode solo
Parfait en Duel
timelapse30 min env.
favorite Ludum adore
settings_applications Stratégique
Livraison sous 48/72h !

Découvrez en vidéo

Mécaniques

Coopération
Gestion de ressources
Contrôle de territoire
Course

Conçu et développé par

layersÉditeur: Sit Down
createAuteur(s) : David Flies

Ils en parlent...

"Par son matériel pléthorique, sa qualité d’édition, sa diversité dans les modes de jeu et dans leur niveau de difficulté mais aussi par sa mécanique extrêmement bien huilée, Bad Bones est sans conteste la nouvelle référence en matière de Tower Defense sur plateau. Un must have, tout simplement…"
Voir l'avis complet : Cliquez ici
"Bad Bones est une excellente surprise, tant le jeu est modulable à l’envie et selon le nombre de participants. Accessible même pour les joueurs les plus jeunes, il est un formidable tower defense possédant un sacré rythme et un style visuel véritablement accueillant."
Voir l'avis complet : Cliquez ici
"Bad Bones n’est pas tant un tower defense qu’un hack’n slash, une fois cela compris, on peut mieux apprécier sa force de proposition réelle, l’épure visuelle et mécanique mise au service d’un jeu à l’ « intelligence artificielle » très satisfaisante, une variété bienvenue de modes de jeu pour tous les publics, une qualité de conception dont on espère juste qu’elle sera poursuivie dans des extensions !"
Voir l'avis complet : Cliquez ici

Des royaumes paisibles, des voisins charmants et des cimetières reposants. Un mode idyllique, mais un mode révolu. Des squelettes émergent des cimetières. Ils traversent les forêts pour pénétrer dans votre royaume. Ce sont d'abord des éclaireurs. Mais les hordes grouillantes arrivent. Vous comprenez vite que vos voisins ne vous aideront pas - bien au contraire - et que seuls vos pièges pourraient repousser l'ennemi.

Vous bâtissez alors des murs, lâchez le dragon, utilisez la magie et pourriez même aller jusqu'à céder le trésor du royaume. Votre meilleur atout est sans doute votre héros, prêt à se jeter au cœur de la bataille pour pourfendre ces stupides tas d'os qui souillent vos terres. Rien de tout cela ne résistera bien longtemps et vous le savez.

Votre seul espoir de survie réside dans l'effondrement d'un autre royaume, ce qui détournerait l'attention de vos agresseurs. Ils pourraient alors s'installer sur ce nouveau territoire ! Jadis charmants, vos voisins ce sont transformés en ennemis. Seule leur perte peut assurer votre survie. Aux armes !

69

Fiche technique

Pour Jouer
Chacun pour soi
En duel
En solo
En équipe
Mécanique de jeu
Contrôle de territoire
Coopération
Course
Gestion de ressources
Difficulté
Tendue
Objectif
Coopérer
Réfléchir
S'affronter
Type de jeux
Stratégie & Tactique
Thématique
Fantastique & Héroïc Fantasy
Nombre de joueurs
1
2
3
4
5
6
Durée
Entre 20 et 40 min
Matériel
Avec un plateau
Des pions, des jetons
Des tuiles
Il faut savoir
Compter
Formes et Couleurs
Lire
Élaborer une stratégie
Récompense
Ludum adore
auteur principal
David Flies
Age min
8
Joueurs min
1
Joueurs max
6

Références spécifiques

Vous aimerez aussi