Guardians of Legends

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Veillant depuis toujours sur les légendes et les mythes de ce monde, les Gardiens dissimulent des indices à travers les âges afin de les faire vivre dans l’esprit des êtres humains. Aujourd’hui, vous partez explorer les archipels des Gardiens, là où naissent les légendes de notre monde ! Partez à l’aventure et tentez de découvrir les trésors des Guardians of Legends !

Des graphismes époustouflants avec des îles juste sublimes ! À avoir dans sa ludothèque !

cakedès 8 ans
people3 à 5 joueurs
timelapse40 min env.
settings_applications Stratégique
loop Rejouabilité
Livraison sous 48/72h !

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Mécaniques

Déduction
Exploration
Observation

Conçu et développé par

layersÉditeur: Lubee
createAuteur(s) : Vincenzo Bianca, Edward Preston

On en parle sur le blog...

Ils en parlent...

"Lubee signe avec Guardians of Legends un jeu convivial doté d’une grande rejouabilité."
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"Guardians Of Legends est donc un bon jeu familial et l’aspect chasse devrait occuper de longues journées les plus aventuriers d’entre vous."
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"Sa parfaite simplicité, qui le rend en fait accessible dès six ans, ajoutée à l’extrême joliesse de son matériel, lui en donnent en tout cas le potentiel pour devenir un classique du jeu familial."
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Dans Guardians of Legends, chaque joueur détient un trésor caché sur une île.

Le but du jeu est de faire découvrir ses trésors aux autres joueurs tout en découvrant les leurs. Les joueurs vont commencer par piocher des cartes postales et les retourner, face visible pour l’ensemble des autres participants. Ensuite, chacun utilise un jeton « Indice » pour pointer un élément sur la carte postale qui désigne directement ou indirectement son île.

Une fois que son jeton « Indice » est placé, et sur la base des indices donnés par les autres participants, chaque joueur va lancer deux bateaux d’exploration en direction des îles qu’il pense avoir devinées comme appartenant à tel ou tel autre joueur.

Lorsque tous les bateaux d’exploration sont placés, on révèle la couleur de chaque bateau afin de connaître l’île qu’il visait. Les joueurs qui ont découvert l’île exacte gagnent des pièces d’or (par ordre d’arrivée), tout comme ceux qui ont réussi à faire découvrir leur île. Si ce n’est pas le cas, un indice supplémentaire est posé sur une carte postale au tour suivant.

La partie s’arrête lorsqu’un des joueurs a accumulé 12 pièces d’or.

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Fiche technique

Pour Jouer
Chacun pour soi
Mécanique de jeu
Déduction
Exploration
Observation
Difficulté
Ça se corse
Objectif
Communiquer
Réfléchir
S'affronter
Type de jeux
Course & Aventure
Enquête & Enigme
Thématique
Fantastique & Héroïc Fantasy
Nombre de joueurs
3
4
5
Durée
Entre 20 et 40 min
Matériel
Des cartes
Des tuiles
Sans plateau
Il faut savoir
Formes et Couleurs
Lire
Écrire
auteur principal
Vincenzo Bianca
Age min
8
Joueurs min
3
Joueurs max
5

Références spécifiques

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