le trone de fer la main du roi boîte
  • le trone de fer la main du roi boîte
  • le trone de fer la main du roi plateau
  • le trone de fer la main du roi Exemple 1

Le Trône de Fer : La Main du Roi

Prix public :
12,99 €
rating Donnez votre avis
Prix abonné :
12,79 €
-1,60%

Dans Le Trône de Fer : La Main du Roi, le Roi de Westeros vient tout juste d’annoncer son intention de nommer une nouvelle Main du Roi ! Varys s’immisce parmi les nobles, murmure des noms et obtient des appuis. Mais obtiendra-t-il plus de soutien pour vous ou pour vos adversaires ?

Très sympa ! Rapide et tactique ! Parfait pour une partie en duel !

cakedès 14 ans
people2 à 4 joueurs
Parfait en Duel
timelapse15 min env.
favorite Ludum adore
settings_applications Stratégique
card_travel Facile à transporter
loop Rejouabilité
Livraison sous 48/72h !

Découvrez en vidéo

Mécaniques

Placement de tuiles

Conçu et développé par

layersÉditeur: Fantasy Flight Games
createAuteur(s) : Bruno Cathala
paletteIllustrateur(s) : Mihajlo Dimitrievski

On en parle sur le blog...

Ils en parlent...

"Il n’empêche qu’il tourne bien et qu’il est agréable à jouer. Au moins on est au plus il est contrôlable. A plus de 2, il est très tactique et on va optimiser son coup en sachant que certains coups sont automatiques. Mais où est la main du roi ? Ha oui, c’est le vainqueur qui le devient !"
Voir l'avis complet : Cliquez ici
"La Main du Roi est un petit jeu d’apéro sans grande prétention. Petite boite, petit matériel, petit prix (une dizaine d’euros). On ne peut pas non plus le comparer avec des jeux d’autres envergures. Si on le prend pour ce qu’il est, un jeu léger, rapide, facile, malin, La Main du Roi remplit sa fonction."
Voir l'avis complet : Cliquez ici
"Sans être un grand jeu, La main du Roi est très plaisant à jouer, parfait pour une mise en bouche, ou pour une soirée familiale (amateurs de gros jeux passez votre chemin). Les règles sont simples pour un jeu efficace et rapide où on peut enchainer 2 ou 3 parties sans problèmes, et en plus le jeu est beau, donc pourquoi s’en priver."
Voir l'avis complet : Cliquez ici

Dans Le Trône de Fer : La Main du Roi, les Grandes Maisons de Westeros se sont rassemblées à Port-Réal pour un tournoi et un banquet luxuriant. Les habitants de Westeros sont venus des quatre coins du Royaume pour rendre hommage au Roi et à a sa cour. Vous êtes venu de loin pour être parmi eux, dans l'espoir de devenir la Main du Roi !

Afin d'être choisi par le Roi, vous aurez besoin de recueillir le soutien de ces illustres familles. Vous utilisez Varys, l'Araignée, pour approcher au plus près les nobles, chuchoter votre nom et les convaincre de rallier votre cause en vous apportant leur soutien. Votre pouvoir et votre influence doivent se propager à travers les Grandes Maisons de Westeros si vous avez l'intention d'être nommé Main du Roi.

Toutefois, rien n'arrive facilement à Westeros, encore moins le pouvoir. On ne peut pas simplement prendre des mesures et espérer qu'elles restent incontestées. A Port-Réal, vos ennemis travaillent également à leurs fins et cherchent à rassembler leurs propres partisans. Vous devrez vous montrer très habile pour gagner au jeu des trônes, mais vous devrez également œuvrer très vite.

241

Fiche technique

Pour Jouer
Chacun pour soi
En duel
Mécanique de jeu
Placement de tuiles
Difficulté
Ça se corse
Objectif
Réfléchir
S'affronter
Type de jeux
Stratégie & Tactique
Thématique
Fantastique & Héroïc Fantasy
Nombre de joueurs
2
3
4
Durée
- de 20 min
Entre 20 et 40 min
Matériel
Des tuiles
Sans plateau
Il faut savoir
Formes et Couleurs
Lire
Élaborer une stratégie
Récompense
Ludum adore
auteur principal
Bruno Cathala
Age min
14
Joueurs min
2
Joueurs max
4
Ilustrateur principal
Mihajlo Dimitrievski

Références spécifiques

Vous aimerez aussi