the island boite

The Island

34,99 €
rating Donnez votre avis

The Island, une île mystérieuse au coeur de l’océan. La besace pleine de trésors, des explorateurs s’apprêtent à quitter les lieux, lorsque l’île commence peu à peu à couler. Pris de panique, les aventuriers tentent d’échapper à un destin funeste. Les plus chanceux feront le voyage en barque, alors que les infortunés devront partir à la nage. Mais personne ne sera à l’abri des monstres marins, requins et baleines qui peuplent les mers environnantes ! Qui parviendra à regagner la terre ferme ?

Le jeu idéal pour réunir à une même table joueurs aguerris et occasionnels ! De superbes graphismes inspirés des vieux films d’aventure des années 40-50.

cakedès 8 ans
people2 à 4 joueurs
timelapse45 min env.
favorite Ludum adore
extension Matériel Premium
loop Rejouabilité
Livraison sous 48/72h !

Abonnez-vous et bénéficiez de remises jusqu'à 10% sur tout notre catalogue ! En savoir plus

Découvrez en vidéo

Mécaniques

Course

Conçu et développé par

layersÉditeur: Asmodee
createAuteur(s) : Julian Courtland-Smith

Ils en parlent...

"The island est un jeu familial déjà plusieurs fois édité. Ses mécanismes inspirés et son matériel très réussi en font un compagnon idéal afin de meubler intelligemment des après-midi pluvieuses, ou pour partager un moment convivial en famille, entre amis."
Voir l'avis complet : Cliquez ici
"The Island est un jeu familial où vous pourrez autant la jouer chacun pour soi, que coopératif pour tenter de sauver vos pions. Mais croyez moi, un petit coup à l’envers est si vite arrivé …"
Voir l'avis complet : Cliquez ici
"The island n’est pas un indispensable pour les joueurs passionnés mais pour les familles il reste attractif par sa durée (30 minutes) et fourbement jubilatoire."
Voir l'avis complet : Cliquez ici

Dans The Island, vous dirigez de valeureux explorateurs en mission sur une île dangereuse dissimulant de fabuleux trésors. Mais un volcan autrefois éteint a décidé de donner de la voix ! La terre se met à trembler et l'île s'enfonce dans la mer. Vous devez sauvez un maximum de vos aventuriers pour remporter la partie.

A la fin de la partie, retournez tous les pions Explorateur que vous avez fait débarquer sur les îles sûres et faites le total des nombres imprimés dessous. C'est le joueur qui dispose du total le plus élevé (et pas nécessairement du plus grand nombre de pion Explorateur en lieu sûr) qui remporte la partie.

238

Fiche technique

Pour Jouer
Chacun pour soi
Mécanique de jeu
Course
Difficulté
Ça se corse
Objectif
S'affronter
Type de jeux
Course & Aventure
Thématique
Animaux & Nature
Loisirs & Voyage
Nombre de joueurs
2
3
4
Durée
Entre 40 min et 1h
Matériel
Avec un plateau
Des dès
Des pions, des jetons
Des tuiles
Il faut savoir
Compter
Formes et Couleurs
Élaborer une stratégie
Récompense
Ludum adore
auteur principal
Julian Courtland-Smith
Age min
8
Joueurs min
2
Joueurs max
4

Références spécifiques

Vous aimerez aussi