Conçu pour des personnages de niveaux 1 à 8, cette aventure emmène les héros du carnaval vers Prismeer, un domaine de délices en Féerie. Ce livre comprend une grande carte dépliable qui affiche le carnaval d’un côté et Prismeer de l’autre.
Dungeons & Dragons 5 : Les Clefs du Verrou D'or
Conçues pour des joueurs de niveau 1 à 11, ce livre contient treize scénarios excitants lors desquels vous commettrez larcins et cambriolages pour une mystérieuse organisation appelée le Verrou d'or.
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Conçu pour des personnages de niveaux 1 à 8, cette aventure emmène les héros du carnaval vers Prismeer, un domaine de délices en Féerie. Ce livre comprend une grande carte dépliable qui affiche le carnaval d’un côté et Prismeer de l’autre.
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L'ouvrage contient la classe d'artificier, un aventurier passé maître des inventions magiques, mais aussi de nouveaux artefacts, de nouveaux sorts, des tatouages magiques, des modèles de groupes bien d'autres choses encore.
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Du Kobold à la Tarrasque en passant par le Cube Gellatineux, la Bête éclipsante ou encore le Tyrannœil vous trouverez dans ce livre les statistiques et les pouvoirs de nombreuses créatures qui viendront à coup sûr donner du fil à retordre à vos aventuriers !
Aux côtés du Manuel des joueurs et du Guide du Maître, le Manuel des Monstres fait partie du Tryptique de base D&D.
Cette aventure invite vos héros à visiter les quatre coins du multivers afin de lutter contre les sombres projets de Vecna, l'un des Dieux malfaisants les plus emblématiques de l'univers de D&D !
Avec des règles améliorées, plus d’options de personnalisation et 10 ans d’ajustements, l'ouvrage vous permet de créez des héros épiques et de plongez dans des aventures inoubliables.
Une refonte visuelle et ergonomique pour une expérience optimisée !
Dungeons & Dragons 5 : Les Clefs du Verrou D'or
Les Clefs du Verrou D'or pour Dungeons & Dragons 5 contient treize scénarios excitants lors desquels vous commettrez larcins et cambriolages pour une mystérieuse organisation appelée le Verrou d'or.Les aventures sont conçues pour des joueurs de niveau 1 à 11 et peuvent se jouer indépendamment, ou se succéder pour former une campagne palpitante. D'une façon ou d'une autre, Les Clefs du Verrou d'or embarque votre groupe dans un périple plein d'adrénaline que vous n'êtes pas près d'oublier.
Vous n'aurez guère plus qu'une carte à votre disposition, à vous de vous reposer sur votre ruse et les informations que vous pourrez rassembler, ou sur votre audace pour foncer tête baissée dans l'action. N'oubliez pas, le temps presse. Échappez à la vigilance des gardes, soyez à l'affût des pièges mortels, et tirez votre révérence... avant qu'il ne soit trop tard.
- Plongez dans une nouvelle aventure : Le livre Les Clefs du Verrou d'or vous offre un nouveau format innovant au sein duquel vous pourrez collecter succès... et échecs. Vous n'avez qu'une carte et peu de temps pour rassembler des informations et atteindre discrètement votre cible avant que l'opportunité ne vous file entre les doigts. Le temps est compté... Atteindrez-vous votre but avant qu'il ne soit trop tard ?
- Réussissez le casse du siècle : Recherchez des butins légendaires, réparez de vieilles injustices, et découvrez le Rabat-joie, la tristement célèbre prison en bord de falaise. Menez à bien vos missions sans vous faire prendre, puis récoltez richesses et gloire.
- Orchestrez l'aventure depuis les coulisses : Maîtres du donjon, faites monter la mise. Gardez vos joueurs sur le qui-vive avec des équipes rivales, des retournements de situation incroyables, et des défis inattendus. Vous pouvez combiner les treize aventures que renferme Les Clefs du Verrou d'or pour une soirée riche en suspense et en rebondissements.
- Une aventure adaptable : Un plaisir durable. S'il n'y a pas de règles, il n'y a pas de triche. Les treize aventures du livre Les Clefs du Verrou d'or peuvent se jouer indépendamment ou s'intégrer dans une campagne plus vaste. Jouez comme il vous convient, quel que soit votre niveau, et explorez de nouvelles zones avec votre groupe.
Dungeons & Dragons 5 - Le Système de jeu
Lorsque vous devez réaliser une action dont l'issue est incertaine, vous lancez un D20 auquel vous ajoutez la valeur de votre caractéristique/compétence appropriée. Si le total surpasse le degré de difficulté alors votre action est un succès !Le système 5e inclut également une mécanique d'avantage/désavantage vous permettant de lancer 2D20 et de garder le meilleur lorsque la situation est favorable (ou à l'inverse de garder le moins bon lorsque la situation est défavorable).
Détails du produit
- Éditeur France
- Wizards Of The Coast
- nom vo
- Keys from the Golden Vault
- systeme
- 5e
- face dés
- Set de dés complet (D4 à D20)
- format livre
- A4
- nombre de pages
- 208
- couverture
- Couverture Rigide
- impression
- Couleur
Références spécifiques
- Référence Ludum.fr
- 7848
- Référence Éditeur
- EAN13
- 9780786969296
- Poids
- 0.79 kg
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