Livraison Offerte dès 30 €

 05.54.49.78.62
  • Contactez-nous
  • Livraison
  • FAQ



 05.54.49.78.62
  • Contactez-nous
  • Livraison
  • FAQ
Ludum
 Connexion
0
 
  •   Jeux Famille
    • Par tranche d'âges :
    • > Avec des tout petits
    • > Avec des enfants
    • > Avec des pré-ados
    • > Avec des ados
    • Trouvez le cadeau parfait !
    • Nos coups de coeur famille
    • Tous les jeux primés
    • Nouveautés
    • Prochaines sorties
    • Accessoires
  •   Jeux Adulte
    • Par type de jeux :
    • > Jeux stratégiques
    • > Jeux d'ambiance
    • > Enquête & Escape Games
    • > Jeux experts
    • > Jeux classiques
    • Trouvez le cadeau parfait !
    • Nos coups de coeur Adulte
    • Tous les jeux primés
    • Nouveautés
    • Prochaines sorties
    • Accessoires
  •   Puzzles & Casse-Têtes
    • Par genre :
    • > Puzzles Bébé
    • > Puzzles Enfant
    • > Puzzles Adulte
    • > Puzzles Escape Game
    • > Casse-têtes
    • Nos coups de coeur
    • Fabriqués en France
    • Accessoires Puzzle
  • Abonnements Box
  • Pass Ludovor
  •   Soldes
    • > 30% Bouillant
    • > 40% Hot  
    • > 60% So Hot   
  • Blog
  1. Accueil
  2. Foire aux questions

Foire aux questions

Tout sur les box Ludum.fr

Quelle est la durée d'engagement aux box Ludum ?

Les abonnements aux box Ludum sont sans-engagement de durée. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via l’espace Mes Abonnements de votre compte client. 

Doit-on payer des frais de résiliation si on se désabonne ?

En cas de désabonnement, aucun frais de résiliation ne s’applique. 

Je n'ai pas les moyens ce trimestre, peut-on mettre en pause un abonnement ?

Bien sûr, vous pouvez gérer la planification de vos livraisons depuis votre compte client, dans l’espace Mes Abonnements. 

Quelle est la date de réception de ma box ?

Les box Ludum sont envoyées à un rythme trimestriel. 

Les dates estimées d’expédition sont les suivantes : 

  • 2 Octobre
  • 2 Janvier
  • 2 Avril
  • 2 Juillet

Vous recevrez systématiquement un mail vous rappelant votre prochaine livraison et la confirmation de son expédition.

Selon le transporteur choisi, elles vous seront acheminées entre 24 et 72h. 

Comment les jeux présents dans les box sont-ils sélectionnés ?

Notre volonté est de proposer à l’ensemble de nos abonnés des jeux de société de qualité. Nous sélectionnons les jeux sur divers critères : 

  • Accessibilité : Les règles doivent être claires et vous devez pouvoir vous amuser dès la 1ère partie. 
  • Intérêt ludique : Point primordial lors de nos choix, nous vous proposons des jeux avec des mécaniques innovantes ou parfaitement huilées afin que jouer soit toujours un plaisir.  
  • Rejouabilité : Nous nous assurons que les jeux proposés soient le plus addictifs et le plus rejouables possible afin que vous n'hésitiez jamais à sortir vos boîtes. Nous accordons aussi une importance toute particulière à la présence de modes supplémentaires (Solo, Coopératif…) permettant d’améliorer encore la rejouabilité des jeux. 
  • Fraîcheur : Nous intégrons à nos box uniquement des jeux édités au cours des 9 derniers mois. Cela nous permet ainsi de proposer des jeux récents, mais sur lesquels nous avons déjà un retour d’expérience. 
  • Thème : L’univers ludique est comme la littérature ou la musique, il y en a pour tous les goûts. Nous sélectionnons des jeux proposant un thème le plus accessible et fédérateur possible. Certains jeux présentent parfois des thèmes très adultes ou engagés (politique, religion, sexe, drogue, alcool…), nous faisons le choix de ne pas intégrer ces jeux à nos offres de box afin de respecter les sensibilités de chacun. En revanche, ces jeux restent disponibles sur notre boutique pour les joueurs intéressés. 
J'ai déjà le jeu présent dans ma box, peut-on procéder à un échange ?

Les box Ludum sont des offres de découverte et nous vous exposons nos règles de sélection de jeux. Les échanges et retours ne sont donc pas disponibles sur ces produits. 

En revanche, en cas de doublon, nous vous invitons à nous contacter par e-mail à la réception de votre box en nous fournissant une photo des jeux en doublon, afin que nous étudions votre demande et que l’on vous propose une réponse adaptée. 

Tout sur la boutique Ludum.fr

Puis-je retourner ou échanger un produit ?

Nous proposons le retour et/ou l’échange sur l’ensemble des produits présents sur la boutique (hors abonnement). Pour cela, vous devez nous transmettre votre demande via notre formulaire de contact.

Vous avez ensuite 30 jours pour nous retourner vos produits. Les produits doivent être retournés neufs, complets et dans leur emballage d’origine, pour être éligibles aux retours. 

Les frais de retours restent à votre charge sauf erreur de la part de Ludum.fr.

Je n'ai pas reçu ma commande.

Contactez-nous très vite ! Nous allons tout faire pour la retrouver. 

J'aimerais avoir des conseils pour choisir un jeu.

Bien sûr ! Nous adorons parler de jeux. N’hésitez pas à nous contacter pour toutes vos questions.

Quels sont les frais de livraison ?

Vous trouverez toutes les informations relatives à la livraison et aux frais de port sur la page Livraison.

VOUS NE TROUVEZ PAS VOTRE RÉPONSE ? CONTACTEZ-NOUS

 CONTACTEZ-NOUS

Besoin d'aide ? D'un conseil ? D'un ajout au catalogue ? Une demande spécifique ?
On a beau être sur internet, on adore le contact humain ! Alors n'hésitez pas à nous contacter, nous vous répondrons au plus vite !

Florian, Fabien, Marion & Vincent

 Par téléphone

Nous sommes joignables au 05.54.49.78.62, du Lundi au Vendredi, de 9h à 18h (bien qu'il nous arrive parfois de manger).

 Sur Messenger

Internet ne ferme jamais, choisissez votre canal préféré nous vous répondrons à toute heure ou presque (bien qu'il nous arrive parfois de dormir).

 Démarrer la conversation

 Par e-mail

"Oh non pas par mail, c'est long et on ne me répond jamais"

Essayez donc pour voir ! Vous risquez d'être surpris par notre réactivité !

optionnel

Abonnez-vous à notre Newsletter !

On vous offre 5€*

* Dès 50€ d'achat (hors frais de port)

En cliquant sur "Ok", vous acceptez de recevoir toute l'actualité ludique en provenance de Ludum.fr

Ludum.fr

Ludum.fr  
  •  Abonnements Box
  •  Ludo + : Parrainage & Cashback
  •  Professionnels du monde ludique
  •  Adoptez un jeu rescapé !
  •  Prix Vert

Infos client

Infos client  
  •  Livraison
  •  Conditions générales de vente et d'utilisation
  •  Paiement
  •  Foire aux questions
  •  Accéder à mon compte
  •  Contactez-nous

La société

La société  
  •  Mentions légales
  •  Qui sommes-nous ?
  •  Politique de confidentialité et cookies
×

 Votre panier sera vidé avant l'ajout

Votre panier contient un produit par abonnement (Pass Ludovor ou Box) devant être commandé seul.
Pour rappel, votre abonnement activera automatiquement votre  Pass Ludovor et vous fera bénéficier de remises jusqu'à 15%.

 Valider mon abonnement          Vider mon panier et poursuivre

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

Site fait avec amour par Ludum SAS

CB

Visa

Mastercard

Paypal

Paylib

Stripe