Besoin d'aide ?


Une question sur un jeu ? Sur nos box ? Besoin d'aide sur une commande ? Nous sommes là pour vous aider :)

Besoin d'aide ?

COVID-19 : Informations sur les transporteurs (màj 16/04)

Les différents modes de livraison et transporteurs de Ludum sont potentiellement impactés par la crise sanitaire actuelle. Nous nous efforçons de travailler au mieux afin de vous proposer au moins un mode de livraison disponible. Actuellement, nous sommes en capacité de livrer dans toute la France. 

Retrouvez ci-dessous la situation détaillée de nos différents modes de livraison :

Mondial Relay - Point Relais

La majorité des points relais sont fermés et Mondial Relay ne procède plus à l'enlèvement des colis. Toutes les livraisons en point relais sont indisponibles.

La Poste - Colissimo

La livraison à domicile sans signature est disponible dans toute la France. 

Cependant il est à noter que le service est très perturbé. Les colis ne sont ramassés chez nous que les Mercredi, Jeudi et Vendredi. La distribution ne s'effectue également que sur ces trois mêmes jours.

Des retards de livraison face au délai standard sont donc à prévoir.

Il est également conseillé d'éviter de commander des colis pouvant nécessiter un carton d'une dimension supérieure à 32 cm x 24 cm x 24 cm.

Chronopost

La livraison à domicile effectuée par Chronopost est disponible dans presque toute la France mais sera effectuée sans signature. Un certain nombre de villes en Alsace ne sont plus desservies.

=> Voir les villes non desservies

Comment se déroule l'expédition de votre commande ? 

L'ensemble des commandes Ludum sont traitées et expédiées depuis notre plateforme logistique située aux portes de la Bretagne.

Les commandes passées avant 11h le matin sont traitées le jour même et le restant le lendemain. Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 24h à 36h après validation du paiement (sauf mention contraire sur la fiche du produit).

Le délai d'expédition variera ensuite selon le transporteur choisi lors de votre commande (de 1 à 5 jours).

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons donc de regrouper tous vos articles dans une seule commande.

Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. 

Détails des frais de ports

Pour rappel, les frais de ports Colissimo ou Chronopost vous sont offerts dès 60€ d'achats.

Pour les autres commandes, les grilles tarifaires suivantes s'appliquent selon les transporteurs, le pays de destination et le poids du colis : 

Poids de la commande

France

Belgique

Pays Bas / Lux +1€

< à 250g

4,90 € TTC8,90 € TTC

Entre 250 et 500g

5,50 € TTC9,90 € TTC

Entre 500 et 1kg

6,90 € TTC10,90 € TTC

Entre 1 et 2kg

7,50 € TTC11,50 € TTC

Entre 2 et 3kg

8,50 € TTC12,50 € TTC

> à 3kg

8,90 € TTC12,90 € TTC

Poids de la commande

France

Benelux

< à 3kg

8,90 € TTC8,90 € TTC

Entre 3 et 4kg

9,90 € TTC9,90 € TTC

Entre 4 et 5kg

10,90 € TTC10,90 € TTC

> à 5kg

11,90 € TTC12,90 € TTC

Poids de la commande

France

Belgique

< à 500g

3,50 € TTC5,20 € TTC

Entre 500 et 1kg

4,50 € TTC5,90 € TTC

Entre 1kg et 3kg

4,90 € TTC7,50 € TTC

Supérieur à 3kg

5,90 € TTC8,90 € TTC

E-commerçant responsable

Nous portons un soin tout particulier à la préparation de vos commandes. Nous faisons notre possible pour utiliser des cartons de tailles adaptées au volume de celles-ci afin de limiter notre consommation de carton et l'ainsi l'impact écologique globale de nos livraisons. Vos articles sont correctement protégés à l'aide de produits de calage en papier kraft recyclé.