Dans ce supplément pour le plus célèbre des jeux de rôle, vous trouverez de nouvelles options pour vos personnages, des conseils et du lore pour intégrer au mieux les Géants dans vos scénarios, mais aussi des lieux, des équipements, et des fiches de monstres en lien avec les Géants. De quoi enrichir encore davantage vos parties !
Dungeons & Dragons 5 : Par-delà le Carnaval de Sorcelume
Conçu pour des personnages de niveaux 1 à 8, cette aventure emmène les héros du carnaval vers Prismeer, un domaine de délices en Féerie. Ce livre comprend une grande carte dépliable qui affiche le carnaval d’un côté et Prismeer de l’autre.
Dans la même gamme
Dans ce supplément pour le plus célèbre des jeux de rôle, vous trouverez de nouvelles options pour vos personnages, des conseils et du lore pour intégrer au mieux les Géants dans vos scénarios, mais aussi des lieux, des équipements, et des fiches de monstres en lien avec les Géants. De quoi enrichir encore davantage vos parties !
Dungeons & Dragons 5 : Manuel des Monstres - Édition 2024 est le bestiaire ultime avec plus de 500 créatures, dont 90 inédites ! Dragons, archi-guenaudes, blobs d’annihilation et bien plus.
Tous les profils ont été repensés, rééquilibrés et superbement illustrés pour enrichir vos aventures.
La Malédiction de Strahd est une campagne complète pour Dungeons & Dragons 5.
Jouable de quatre à six personnage du niveau 1 à 10, cette campagne non linéaire invitera les héros à révéler les mystères de Ravenloft dans une effroyable aventure centrée autour du célèbre comte Strahd von Zarovich.
Outils narratifs, conseils, cartes réutilisables, plus de 300 trésors et un cadre de campagne complet sur Greyhawk : tout pour enrichir vos parties de D&D 5e et captiver vos joueurs !
L'ouvrage contient la classe d'artificier, un aventurier passé maître des inventions magiques, mais aussi de nouveaux artefacts, de nouveaux sorts, des tatouages magiques, des modèles de groupes bien d'autres choses encore.
Cette aventure invite vos héros à visiter les quatre coins du multivers afin de lutter contre les sombres projets de Vecna, l'un des Dieux malfaisants les plus emblématiques de l'univers de D&D !
Un domaine embrumée où d’infâmes sombres seigneurs se tapissent parmi les vampires sans âge, les hordes de zombis, les terreurs cosmiques et bien d'autres horreurs encore.
Conçues pour des joueurs de niveau 1 à 11, ce livre contient treize scénarios excitants lors desquels vous commettrez larcins et cambriolages pour une mystérieuse organisation appelée le Verrou d'or.
Provenant des quatre coins du multivers, ces créatures représentent certaines des forces les plus bienveillantes et malveillantes auxquelles les héros de D&D peuvent être confrontés.
Du Kobold à la Tarrasque en passant par le Cube Gellatineux, la Bête éclipsante ou encore le Tyrannœil vous trouverez dans ce livre les statistiques et les pouvoirs de nombreuses créatures qui viendront à coup sûr donner du fil à retordre à vos aventuriers !
Aux côtés du Manuel des joueurs et du Guide du Maître, le Manuel des Monstres fait partie du Tryptique de base D&D.
Embarquez pour une aventure dans la célèbre ville de Phancreux , où une secte maléfique menace de s'emparer de la région. Avec votre groupe, résolvez des mystères et éradiquez la corruption grandissante, tout en vous renseignant sur les étranges phénomènes qui s'abattent sur la ville.
Découvrez ce qui rôde dans l'obscurité dans cette aventure fantastique qui s'ouvre sur la célèbre histoire de Mine oubliée de Phancreux avant de plonger dans les dangers de l’Outreterre.
Avec des règles améliorées, plus d’options de personnalisation et 10 ans d’ajustements, l'ouvrage vous permet de créez des héros épiques et de plongez dans des aventures inoubliables.
Une refonte visuelle et ergonomique pour une expérience optimisée !
Dungeons & Dragons 5 : Par-delà le Carnaval de Sorcelume
Par-delà le Carnaval de Sorcelume est une aventure malicieusement fantaisiste pour Dungeons & Dragons 5.Une fois tous les huit ans, le fantastique Carnaval de Sorcelume se pose sur votre monde pour apporter de la joie à tous les villages. Ses propriétaires, monsieur Sorcière et monsieur Lumière, maîtrisent l’art du spectacle. Mais ce festival grandiose cache bien des mystères !
Le carnaval sert de passerelle vers un domaine de Féerie bien différent de tout ce que le Plan Matériel peut offrir. Le temps n’a toutefois pas été clément avec ce royaume ; des jours sombres l’attendent si personne ne contrarie les machinations de l’assemblée du Sablier.
- Explorez le Plan Féerique dans cette aventure officielle de D&D, la première à se dérouler principalement en Féerie.
- L’aventure débute dans le monde de campagne choisi par le MD. Le Carnaval de Sorcelume, moyen par lequel les personnages pénètreront en Féerie, peut facilement s’intégrer à n’importe quel univers de campagne.
- Ajoute deux nouveaux historiques de personnage : l’Égaré féerique (pour les PJ qui ont grandi en Féerie) et le Forain du Sorcelume (pour ceux qui travaillent au sein du carnaval).
- Présente deux races : jouez une fadette ou un conil (sorte de lapin humanoïde).
- Pour chaque rencontre de l’aventure, les joueurs auront la possibilité d’éviter le combat en donnant la part belle à la réflexion et aux interactions.
- D’illustres personnages des années 80 font leur retour, notamment Affreduche, Cœur-vaillant et Kelek.
Dungeons & Dragons 5 - Le Système de jeu
Lorsque vous devez réaliser une action dont l'issue est incertaine, vous lancez un D20 auquel vous ajoutez la valeur de votre caractéristique/compétence appropriée. Si le total surpasse le degré de difficulté alors votre action est un succès !Le système 5e inclut également une mécanique d'avantage/désavantage vous permettant de lancer 2D20 et de garder le meilleur lorsque la situation est favorable (ou à l'inverse de garder le moins bon lorsque la situation est défavorable).
Détails du produit
- Éditeur France
- Wizards Of The Coast
- nom vo
- The Wild Beyond the Witchlight
- systeme
- 5e
- face dés
- Set de dés complet (D4 à D20)
- format livre
- A4
- nombre de pages
- 254
- couverture
- Couverture Rigide
- impression
- Couleur
Références spécifiques
- Référence Ludum.fr
- 7844
- Référence Éditeur
- EAN13
- 9780786968886
- Poids
- 0.98 kg
Dans la même thématique
Chroniques Oubliées Fantasy 2ème Édition : L'Éveil des Seigneurs des Runes vous entraîne dans une campagne culte ayant lancé la gamme Pathfinder.
Des gobelins aux armées de géants, en passant par des tueurs en série et un roi-magicien au sommet d’une montagne, vivez une épopée en six chapitres, enrichie de guides, sorts, objets et bestiaire pour plus de 600 pages d’aventures épiques.
- précommande -décembre 25
Chroniques Oubliées Fantasy 2ème Édition : Le Sourire Écarlate entraîne vos héros dans une lutte contre le démon Shakamak, jadis scellé et prêt à revenir semer le chaos.
Cette campagne en 4 scénarios, idéale pour débutants comme pour vétérans, fait progresser vos personnages du niveau 1 au niveau 4.
- précommande -décembre 25
Les Pirates de l’Île Sanguinaire est un Livre-Jeu Solo se déroulant dans l'univers d'Austerion et dans lequel vos choix forgent votre histoire !
Incarnez Kichë ou Ruffiano, explorez un monde ouvert, recrutez un équipage et partez à l’abordage.
Gestion, exploration et combats navals rythment cette aventure sans jet de dés, et dans laquelle chaque décision vous rapproche du duel final !
Que vous soyez un joueur chevronné ou un novice avide d’aventure, plongez dans l’univers fantastique de Colostle, consignez vos exploits et laissez votre imagination vous emporter vers des horizons infinis !
Ce scénario en 16 pages invite les héros de niveau 4 à 5 à retrouver la jeune fugueuse Manthine.
Le Dossier de Personnage pour Ptolus, la Cité du Pic, offre plus de 20 pages pour consigner capacités, compétences, sorts et possessions, avec des sections dédiées aux notes, croquis et détails essentiels.
Vous pourrez y suivre les relations entre personnages, habitants de Ptolus, lieux visités, objets découverts et bien plus, tout en gardant un format pratique qui ne surcharge pas votre table de jeu.
A Collection of Fantasy Maps I propose 160 pages de plans détaillés (auberges, ruines, repaires secrets...) illustrés par Guillaume Tavernier.
Ce recueil immersif compile ses meilleures cartes médiévales-fantastiques pour enrichir vos aventures.
- retour -14/11/25
Cette écran et ce livret de règles et de conseils offriront aux MJ l'occasion de rythmer encore un peu leurs parties !
Poursuivez votre aventure et apprenez en plus sur l'histoire et les secrets les plus anciens d'Osgild et d'Akilène...
Ce second tome présente les 3 derniers chapitres de cette campagne épique.
L'ouvrage riche en descriptions, vous donnera tous les détails sur l'histoire, la politique, les mœurs ou les religions des différentes régions de l'univers de Dragons.
Du Kobold à la Tarrasque en passant par le Cube Gellatineux, la Bête éclipsante ou encore le Tyrannœil vous trouverez dans ce livre les statistiques et les pouvoirs de nombreuses créatures qui viendront à coup sûr donner du fil à retordre à vos aventuriers !
Aux côtés du Manuel des joueurs et du Guide du Maître, le Manuel des Monstres fait partie du Tryptique de base D&D.
Ce scénario en 16 pages invite les héros de niveau 4 dans une traque sur la Mer des Roseaux.
Chroniques Oubliées Fantasy 2ème Édition : Mémentos de PNJ + Monstres des scénarios du livre de base
À poser sur l’écran du MJ, ils offrent une illustration immersive côté joueur et les stats essentielles côté MJ. Un outil parfait pour fluidifier vos rencontres et donner vie aux PNJ et monstres du livre de base !
Old-School Essentials - Règles Spécifiques rassemble toutes les règles pour créer et faire progresser vos héros dans la Fantasy classique.
Classes emblématiques, équipements variés, règles de domaine et d’embauche : le compagnon idéal pour les joueurs d’OSE.
- RUPTURE DE STOCK
Ils devront explorer des lieux secrets et empêcher le réveil des Galchutt : une menace apocalyptique.
Embarquez dans des aventures épiques avec L'Atlas de High Fantasy pour le jeu de rôle Fabula Ultima !
Découvrez 10 lieux de légende, affrontez des boss redoutables, et façonnez vos propres armes. De nouvelles classes et pouvoirs héroïques vous attendent dans cet ouvrage richement illustré de 200 pages, pour des quêtes dignes des plus grands JRPG !
Il contient un bel écran de meneur en trois volets ainsi qu'une carte de La Cité Franche et des feuilles de personnages.
Cette aventure invite vos héros à visiter les quatre coins du multivers afin de lutter contre les sombres projets de Vecna, l'un des Dieux malfaisants les plus emblématiques de l'univers de D&D !
Outils narratifs, conseils, cartes réutilisables, plus de 300 trésors et un cadre de campagne complet sur Greyhawk : tout pour enrichir vos parties de D&D 5e et captiver vos joueurs !
Chaque dé arbore un symbole unique sur la face du 10, reflétant l'univers du jeu. Utilisables également pour d'autres jeux nécessitant des D10.
Plongez dans le Livre des Joueurs 2 pour le jeu de rôle Pathfinder 2 !
Ce supplément de 320 pages remasterise 8 classes, ajoute plus de 40 archétypes, de nouvelles ascendances et des tonnes de sorts et objets. Compatible avec les règles existantes, il intègre errata et mises à jour pour enrichir vos aventures et offrir une personnalisation encore plus poussée !
Celui-ci contient 6 aventures prenant place dans la région nord-ouest de la Terre du Milieu.
Chacune de ces aventures peut être jouée seule ou faire partie d'une campagne complète.
Old-School Essentials - Tome des Joueurs est le livre de base idéal pour explorer la fantasy rétro !
Il contient 13 classes, 10 races, plus de 200 sorts et tout l’équipement nécessaire. Des règles simples, claires et compatibles avec les scénarios old-school.
Avec son système de jeu accessible et ses multiples options de personnages, ce livre accompagnera les joueurs et les MJ dans la création d'histoires épiques et de sessions de jeu inoubliables.
Les Chroniques de Forge Pierre : L’Invasion Silencieuse 2 poursuit l’épopée high‑fantasy steampunk pour la 5e, menant vos héros du niveau 4 au 10.
Devenus célèbres, ils œuvrent pour le Véridian : démanteler une guilde de voleurs, briser une malédiction, chasser un monstre mythique et repousser une horde d’hommes‑bêtes.
Le volume propose 7 scénarios prêts à jouer, de nouvelles régions détaillées, plans et aides de jeu pour nourrir la campagne jusqu’aux portes du niveau 20.
Conçu pour des personnages de niveaux 1 à 8, cette aventure emmène les héros du carnaval vers Prismeer, un domaine de délices en Féerie. Ce livre comprend une grande carte dépliable qui affiche le carnaval d’un côté et Prismeer de l’autre.