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Age of Civilization

Age of Civilization est un jeu de civilisation simplifié avec des mécanismes uniques pour 1 à 4 joueurs. Au lieu de jouer avec une seule civilisation dans les parties trop longues, chaque joueur peut désormais jouer avec 3 civilisations en 30 minutes... Simple mais profond, rapide mais tendu, développez et optimisez votre (ou vos) civilisation(s) !

Un bon jeu concentré dans une petite boîte permettant de le transporter partout ! Que demande le peuple ?
dès 10 ans
1 à 4 joueurs
Entre 40 min et 1h
23,50 €
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Age of Civilization - Le Jeu

Avec l'aide du mécanisme unique de Age of Civilization, la configuration de chaque partie est très différente, offrant une très grande rejouabilité.

Pendant une partie, les joueurs amélioreront une civilisation pour collecter des ressources, rechercher des technologies, construire des merveilles et se préparer à la guerre.

Finalement, chaque civilisation peut devenir moins puissante car la population peut chuter de différentes manières, ou simplement parce qu'elle change d'ère. (Toutes les civilisations ne peuvent pas évoluer à une nouvelle ère, comme dans l'Histoire.) Là sera le moment pour vous d'ériger un autre royaume ! Ce nouveau royaume peut hériter des avantages de l'ancienne civilisation pour continuer la légende dans le jeu.

Comme l'ascension et la chute de 3 empires, un ensemble unique de vos civilisations va enfin voir le jour !

Age of Civilization - Comment ça marche

Le jeu se joue en 6 tours. Au 1er tour, chaque joueur pioche une carte civilisation sur le marché et gagne un nombre de jetons ouvriers en fonction de la valeur de population indiquée sur la carte civilisation. Les joueurs peuvent affecter des travailleurs à des emplacements d'action dans la région publique. Il y a généralement 5 à 6 actions à choisir pour chaque joueur et ces actions changent entre les tours. En affectant des ouvriers, les joueurs effectuent les effets des actions comme gagner des pièces ou payer des pièces pour des technologies, des merveilles ou des points de victoire, etc. À la fin du tour d'un joueur, les ouvriers peuvent revenir au joueur ou disparaître selon le type d'action sur laquelle il travaillait.

Lors des tours suivants, les joueurs peuvent choisir une autre carte de civilisation pour remplacer la précédente. Dans ce cas, vous réinitialisez le nombre de vos ouvriers à la valeur de population indiquée sur la nouvelle carte de civilisation et vous perdez la capacité principale de votre civilisation précédente, mais les capacités héritées de toutes vos civilisations durent éternellement.

Dans chaque partie, un joueur ne peut choisir que trois cartes de civilisation au total, donc décider quand élever une nouvelle civilisation et quelles combinaisons de civilisation choisir est une décision stratégique importante des joueurs. A la fin de la 6ème manche, le joueur avec le plus de points de victoire est le vainqueur.

Détails du produit

Éditeur France
Ice Makes

Références spécifiques

Référence Ludum.fr
1768
Référence Éditeur
EAN13
4897102900156
Poids
0.33 kg
Dimensions (l x h x p)*
10.00 cm x 5.00 cm x 15.00 cm
*Données fournies par Myludo