King Of New York

Prix public :
35,99 €
rating Donnez votre avis
Prix abonné :
31,00 €
-13,90%

Dans King of New York, incarnez un monstre gigantesque et régnez sur New York ! Affrontez d’autres immenses créatures et détruisez tout sur votre passage. Pour gagner, attaquez vos ennemis, écrasez des immeubles, développez de nouvelles capacités, devenez une star et faites attention à l’armée : les humains n’ont pas dit leur dernier mot…

Encore plus d'action que dans King of Tokyo ! Ici, plus de place pour les herbivores, il faut que ça castagne !

cakedès 8 ans
people2 à 6 joueurs
Parfait en Duel
timelapse30 min env.
Livraison sous 48/72h !

Découvrez en vidéo

Mécaniques

Combinaison
Hasard

Conçu et développé par

layersÉditeur: Iello
createAuteur(s) : Richard Garfield
paletteIllustrateur(s) : Régis Torres

Ils en parlent...

"Très sympa & fun pour un jeu familial ou la prise de tête n’existe pas contrairement à la prise de risque !"
Voir l'avis complet : Cliquez ici
"King of New York est un jeu de plateau mélangeant baston, stratégie et bonne ambiance. Il a peu d’intérêt à 2 joueurs mais à partir de 3 jusqu’à 6 joueurs, il devient très fun et on rigole bien !"
Voir l'avis complet : Cliquez ici

Une nouvelle ville, de nouveaux monstres et encore plus de bastons !!! Découvrez King of New York, la très attendue suite de King of Tokyo. Il se passe toujours quelque chose dans la ville qui ne dort jamais. Est-ce à cause des lumières ? De l'énergie qui habite ces rues ? Ou peut-être plutôt de ces monstres terrifiants qui se combattent sans pitié en dévastant tout sur leur passage.

King of New York reprend les principes de base de King of Tokyo tout en y ajoutant de nombreuses nouveautés. Lancez les dés, usez de tactique et faites la bonne combinaison. Piétiner tous les quartiers de la ville et détruire des immeubles vous fera gagner des points. Mais attention aux unités militaires qui font feu sur vous à chaque face "OUCH" lancée.

Attirez sur vous le feu des projecteurs et emportez le titre de Superstar. Ou devenez le défenseur de la ville aux cotés de Lady Liberty. Le premier à atteindre 20 points de victoire ou à rester seul en vie sera déclaré King of New York.

220

Fiche technique

Pour Jouer
Chacun pour soi
En duel
Mécanique de jeu
Combinaison
Hasard
Difficulté
Ça se corse
Objectif
Rire
S'affronter
Type de jeux
Stratégie & Tactique
Thématique
Fantastique & Héroïc Fantasy
Nombre de joueurs
2
3
4
5
6
Durée
Entre 20 et 40 min
Matériel
Avec un plateau
Des cartes
Des dès
Des pions, des jetons
Il faut savoir
Compter
Formes et Couleurs
auteur principal
Richard Garfield
Age min
8
Joueurs min
2
Joueurs max
6
Ilustrateur principal
Régis Torres

Références spécifiques

King of New York : Résumé des règles À votre tour de jeu, vous devez suivre ces phases dans l'ordre : 0. Gains (si vous êtes dans Manhattan ou si vous possédez des cartes Pouvoir qui donnent des gains en début de tour) • Si vous êtes dans Manhattan, vous gagnez les et indiqués sur la zone où vous vous trouvez. • Résolvez les cartes Pouvoir qui ont des effets de début de tour. 1. Lancer les dés Vous avez droit à un maximum de 3 lancer. 2. Résoudre les dés Vous choisissez l'ordre de résolution de vos dés, mais vous devez résoudre tous les dés d'un même type avant de passer aux suivants. Si vous obtenez au moins une tête de mort, vous déclenchez une attaque de l'armée. 3. Se déplacer • Vous devez entrer dans Manhattan si aucun Monstre ne s'y trouve. • Si vous êtes dans Manhattan, vous devez avancer dans la zone supérieure. • Si Manhattan est occupé, vous pouvez vous déplacer dans un autre quartier qui n'est pas déjà occupé par 2 Monstres. 4. Acheter des cartes Vous pouvez acheter des cartes en dépensant l'Énergie. 5. Finir son tour Si vous êtes encore vivant et que vous avez 20 ou que vous êtes le dernier survivant, vous avez gagné. Sinon c'est la fin de votre tour, passez les dés à votre voisin de gauche.