Star Realms

Prix public :
15,99 €
rating Donnez votre avis
Prix abonné :
14,29 €
-10,60%

Bâtissez votre propre royaume galactique. Améliorez votre puissance militaire grâce au commerce et envoyez votre armada de vaisseaux de guerre protéger ce qui vous appartient et conquérir ce qui ne vous appartient pas encore ! Star Realms est un jeu de deck-building tactique dans lequel vous développerez votre flotte de vaisseaux pour attaquer l'influence de votre adversaire.

Mécanique bien huilée, rapide, amusant, rejouabilité infinie.Si vous aimez le deck building rapide et nerveux, foncez !

cakedès 12 ans
Duel Uniquement
timelapse20 min env.
star Jeu primé
Récompense(s) : Nominé AS d'Or 2017
Livraison sous 48/72h !

Découvrez en vidéo

Mécaniques

Deck building

Conçu et développé par

layersÉditeur: Iello
createAuteur(s) : Darwin Kastle, Robert Dougherty
paletteIllustrateur(s) : Vito Gesualdi

Ils en parlent...

"Star Realms, avec Dominion, l’original et l’inégalé, se classe d’ores et déjà au top des jeux de deckbuilding tant il est stratégique, tactique, interactif, facile, fun, varié, pas cher et addictif."
Voir l'avis complet : Cliquez ici
"Star Realms est un jeu de deck building en apparence assez classique mais qui apporte au genre l’affrontement direct à la Magic et surtout la rapidité et la nervosité de son système. On peut le sortir n’importe où, n’importe quand, pour des petites parties de 20 minutes ou (souvent) moins et le seul risque réside dans une envie trop forte de faire une revanche… Puis une belle…"
Voir l'avis complet : Cliquez ici
"En conclusion, Star Realms est un excellent jeu de deck building mêlant stratégie et hasard (sur le tirage des vaisseaux du deck commerce). Il promet de nombreuses parties d’une durée allant entre 15 et 30 minutes. La rejouabilité est énorme, vous pourrez essayer de nombreuses combinaisons de factions, des stratégies agressives ou défensives…"
Voir l'avis complet : Cliquez ici

Star Realms est un jeu de combat de vaisseau dans lequel votre flotte sera constitué au fur et à mesure de la partie. Jouez des vaisseaux puissant, détruisez les bases ennemis et blastez votre opposant !

Lorsque vous jouez à Star Realms, vous pourrez acquérir et utiliser des Vaisseaux et des Bases de n'importe laquelle des quatre factions. Beaucoup de cartes ont de puissantes capacités alliées qui vous récompensent pour avoir utilisé les Vaisseaux et les Bases de la même faction. Lorsque vous acquérez des cartes à l'aide du commerce, vous les mettez dans votre pile de défausse, pour être ensuite mélangé dans votre deck personnel. Lorsque vous tirez des Vaisseaux, vous faites ce qu'ils indiquent puis ils sont placés dans votre pile de défausse à la fin de votre tour. Lorsque vous piochez une Base, vous la jouez face visible devant vous et vous pourrez utiliser ses capacités une fois par tour. En plus d'être la façon dont vous réduisez l'autorité de votre adversaire à zéro et gagnez la partie, c'est aussi utile pour détruire les bases de votre adversaire. Certaines bases sont considérées comme des avant-postes. Les avant-postes de votre adversaire doivent être détruits avant que vous puissiez utiliser le Combat pour attaquer directement l'Autorité de votre adversaire.

Star Realms est facile à apprendre, surtout si vous êtes familier avec les jeux de deck-building, mais c'est un jeu qui prend du temps à maîtriser. Chaque fois que vous jouez, le jeu est rempli de divers points de décision stratégique. Devrais-je prendre la meilleure carte pour moi ou la meilleure carte pour mon adversaire ? Devrais-je me concentrer sur la prise de cartes d'une faction particulière ou sur la meilleure carte disponible ? Devrais-je me concentrer sur l'acquisition de plus de commerce ou de plus de combat ? Dois-je attaquer la base de mon adversaire ou son Autorité ? Ce ne sont là que quelques-uns des nombreux choix qui s'offrent à vous.

Les nouveaux joueurs n'ont pas besoin d'agoniser sur ces choix juste pour jouer, mais au fur et à mesure qu'ils deviendront des joueurs plus avancés, ils trouveront que cette profondeur de stratégie mène à une grande rejouabilité.

223

Fiche technique

Pour Jouer
En duel
Mécanique de jeu
Deck building
Difficulté
Ça se corse
Objectif
Réfléchir
S'affronter
Type de jeux
Stratégie & Tactique
Thématique
Science Fiction & Future
Nombre de joueurs
2
Durée
Entre 20 et 40 min
Matériel
Des cartes
Sans plateau
Il faut savoir
Compter
Formes et Couleurs
Lire
Élaborer une stratégie
Récompense
As d'or
Jeu primé
auteur principal
Darwin Kastle
Age min
12
Joueurs min
2
Joueurs max
2
Ilustrateur principal
Vito Gesualdi

Références spécifiques