Dans ce jeu coopératif en temps réel, vous aurez exactement 7 minutes (et pas une seconde de plus) pour vous échapper, la durée de la musique créée par PV Nova... Une véritable course survoltée s'annonce, et nombreuses seront les parties où une bonne communication sera la clef de votre réussite !
Two Rooms and a Boom - Édition Bleue
Cette Édition Bleue autonome peut être combinée avec l'Édition rouge qui contient différents rôles !
Découvrez en vidéo
Dans la même gamme
Dans ce jeu coopératif en temps réel, vous aurez exactement 7 minutes (et pas une seconde de plus) pour vous échapper, la durée de la musique créée par PV Nova... Une véritable course survoltée s'annonce, et nombreuses seront les parties où une bonne communication sera la clef de votre réussite !
Recrutez une équipe de Héros !
Retrouvez vos coéquipiers, bluffez, négociez, et désignez les otages qui changeront de pièce. Lors du décompte final, si le Président est dans la même pièce que le Poseur de bombe, ça fait BOUM !
Jouable à partir de 6 et jusqu'à 30 personnes, Two Rooms and a Boom est le digne successeur de Time Bomb et du Loup-Garou et pousse l'expérience de jeu encore plus loin en offrant un jeu de bluff, de trahison et de manipulation parfaitement maitrisé !
Two Rooms and a Boom s'ajoute à la (déjà) longue liste des excellents jeux de la gamme Mini Games Iello.
Stop ou encore, pousse ta chance … plusieurs noms pour une mécanique simple : du hasard et du culot ! Vous lancez vos dés et certaines faces vous permettront de grimper sur le haut de la montagne. Vous pourrez continuer de les lancer pour aller encore plus haut, mais attention, un lancer malheureux et c’est la chute, synonyme de redémarrage à zéro. Attention à l’avalanche ! Parfaitement jouable à 2 joueurs, High Risk est encore plus impitoyable à 3 ou 4. Préparez vous pour l'ascension.
Le grand jour est arrivé. Les shurikens sont aiguisés, les tatamis soigneusement dépoussiérés. Après de longues années d’études au sein de la prestigieuse Ninja Academy, les apprentis peuvent enfin démontrer leur maîtrise de l’art Ninja qui mêle agilité, rapidité et furtivité. Mais attention ! Un seul d’entre eux se verra décerner le titre suprême, au terme d'épreuves aussi intenses que variées ! Serez-vous le plus agile, le plus zen… et le plus malin ?
Attention à ne pas se faire saké ! Finesse et humour sont au programme : qui sera le meilleur Ninja ?
Vous devrez y lancer des dés et être le plus rapide à "comté" le nombre de fromage, l'afficher à l'aide vos cartes et le valider à l'aide d'un pion fromage avant qu'il n'y en ait plus !
TimeBomb : Big Ben surplombe la charmante ville de Londres tandis qu’elle cache, sous son tic-tac régulier, le son de la bombe posée par Moriarty . C’est alors que Sherlock se précipite vers la grande tour pour tenter de la désamorcer ! Aiderez-vous Sherlock à désamorcer la bombe et sauvez Big Ben ? Ou assisterez-vous plutôt Moriarty dans son plan machiavélique ? Lancez-vous dans une partie pour le découvrir ! Time Bomb est un jeu de bluff et de déduction rapide et fun où vous ressentez la tension monter tout au long de la partie.
Jeu simple mais tellement bon et efficace. Certes de quoi ruiner votre entente avec vos amis et révéler des tendances paranoïaques chez certains, mais on ne passe que de bons moments en y jouant !
- Incontournable
Un jeu de bluff original et très bien illustré !
- Ludum Adore
Dans cette suite de Welcome to the Dungeon sont inclus de nouveaux héros et monstres spéciaux pour plus de profondeur.
Parviendrez-vous à traverser le donjon ?
Bravoure et aventure vous attendent aux portes du donjon de Welcome Back to the Dungeon dans ce jeu de stop ou encore !
Serez-vous le premier à sortir victorieux du donjon ?
Bluff et prise de risque vous attendent au tournant à l'entrée du donjon de Welcome to the Dungeon !
Un jeu de bluff original, "d'amphoros" comme on les aime, et héroïquement illustré par Miguel Coimbra !
TimeBomb Evolution renouvelle intégralement le plaisir de jeu ! Moriarty est de retour ! Cette fois, plusieurs monuments de la ville de Londres ont été piégés par ses sbires ! L’équipe de Sherlock n’a pas le choix : elle doit désamorcer toutes les bombes avant minuit, sans quoi la nation sombrera dans le chaos. Bluff et déduction sont plus que jamais impératifs pour localiser les bombes et jouer avec leurs effets, aussi variés que spectaculaires !
Les parties sont plus fun et tendues que jamais : à vous de deviner qui sont vos alliés autour de la table !
- Ludum Adore
Choisissez vos numéros puis commencez à compter : de 1 à 50. Plus long sera votre décompte, plus vous marquerez de points. Mais prenez garde, car dès que vous annoncerez le nombre d’un adversaire, c’est lui qui reprendra la main… et le comptage !
Réfléchissez donc bien à vos nombres afin de piéger vos adversaires, et réalisez les plus longues séries pour remporter la partie !
Rires, stratégie, probabilités, et même bluff : oui, il y a tout ça, et même plus, dans 1%!
Deadlies est un jeu de défausse "mortel' comme son nom l'indique !
Défaussez vous de votre main le plus rapidement possible en jouant des combinaisons de cartes, mais chaque carte a un effet qui pourrait bien changer la donne.
Vous aimez les jeux dynamiques où vous vous rendez coup pour coup ? Vous adorerez deadlies !
Plus sérieux que Peanut Club, moins costaud que Nidavellir, For Sale a tout les atouts pour rentrer dans votre ludothèque : un jeu d'enchère tactique où vous devrez jouez avec la spéculation.
Serez-vous le nouveau magnat de l'immobilier ludique ?
On en parle sur le blog
Two Rooms and a Boom - Édition Bleue - Le Jeu
Dans Two Rooms and a Boom, vous devez remplir l’objectif défini par votre carte Personnage. Cet objectif peut être commun à une équipe (bleue ou rouge), mais peut aussi être unique et personnel (verte).Au début de la partie, les joueurs sont répartis de manière égale entre deux zones de jeu distinctes (généralement deux pièces séparées), puis chaque joueur reçoit au hasard une carte Personnage face cachée.
Two Rooms and a Boom - Édition Bleue - Comment ça marche
La partie se déroule en plusieurs tours minutés, chaque tour étant plus court que le précédent. Vous devrez utiliser le temps imparti pour deviner le personnage des autres joueurs.Pour cela, il vous faudra partager votre couleur ou votre carte complète, car les partages sont bien souvent réciproques : plus vous en dévoilez sur vous-même, plus vous en apprenez sur les autres. À vous d’analyser le comportement de chacun : un joueur qui reste dans son coin doit avoir une bonne raison, de même qu’un joueur qui essaye de se mettre en avant. Avant la fin du premier tour, les joueurs argumentent, selon les critères de leur choix, jusqu’à définir le leader de leur pièce.
Ce leader désigne alors des otages. À la fin de chaque tour, les otages désignés par le leader de chaque pièce sont échangés. La partie se termine après le dernier échange d’otages. Chaque joueur révèle alors sa carte. Si le Poseur de bombe se trouve dans la même pièce que le Président, alors l’Équipe rouge l’emporte. Sinon, l’Équipe bleue l’emporte. Un joueur ayant reçu une carte Personnage grise peut gagner ou perdre la partie indépendamment.
Détails du produit
- Éditeur France
- Iello
- éditeur d'origine
- 17wanzy
Références spécifiques
- Référence Ludum.fr
- 5227
- Référence Éditeur
- EAN13
- 3760175519659
- Poids
- 0.23 kg
- Dimensions (l x h x p)*
- 10.00 cm x 4.00 cm x 15.00 cm
Dans la même thématique
Le grand gagnant du Concours Button Shy annuel portant sur les jeux avec cartes identiques. Une idée maligne qui emprunte au poker et au célèbre Quems.
Un jeu rapide et fun avec de la tension, de la suspicion, du bluff afin d'en enchainer les parties sur toute une soirée !
Hollywood 1947 est un jeu de déduction, et de rôles cachés dans lequel chaque joueur sera secrètement un patriote, un communiste ou une étoile montante, avec à chaque tour, un travail unique à accomplir !
Hollywood 1947 est le troisième jeu autonome de la série Dark Cities de Facade Games, localisée par Lucky Duck Games.
Retrouvez vos coéquipiers, bluffez, négociez, et désignez les otages qui changeront de pièce. Lors du décompte final, si le Président est dans la même pièce que le Poseur de bombe, ça fait BOUM !
Jouable à partir de 6 et jusqu'à 30 personnes, Two Rooms and a Boom est le digne successeur de Time Bomb et du Loup-Garou et pousse l'expérience de jeu encore plus loin en offrant un jeu de bluff, de trahison et de manipulation parfaitement maitrisé !
Two Rooms and a Boom s'ajoute à la (déjà) longue liste des excellents jeux de la gamme Mini Games Iello.
Mécanique de jeu similaire
De quoi renouveller vos parties encore et encore...
Expressions est un jeu de cartes coopératif et de déduction jouable de 3 à 5 joueurs.
Dans Expressions, jouez et orientez vos cartes pour en faire des signaux codés, transmettant des informations sur votre main.
Vos partenaires devront interpréter ces indices pour deviner vos cartes, dans un équilibre subtil entre prise de risques et déductions. Ensemble, visez à placer davantage de cartes en Harmonie qu’en Zizanie.
So Clover! est un jeu d'association d'idées très malin, qui réussit à renouveler le genre de la même manière qu'un jeu comme Mot Malin. A tester au plus vite !
- Ludum Adore
Concept Kids Animaux, c'est la version coopérative du jeu Concept adaptée aux enfants à partir de 4 ans avec une édition simplifiée entièrement dédiée au monde animal !
Il ne reste plus qu'aux enfants de faire deviner leurs animaux préférés... mais chut, pas question de parler, les mots laissent place aux icônes.
Une adaptation du jeu d'ambiance et de communication qui va faire rugir de plaisir les enfants !
Voici la version Express du best-seller des jeux d'ambiance : Time's Up Express. Pas besoin de savoir encyclopédique pour s'amuser : un peu d'astuce, d'attention et de mémoire et le tour est joué !
Son format pocket nomade permet de l'emporter partout avec vous, notamment en vacances. Histoire d'improviser une partie quand vous en avez envie : dans le train, à l'aéroport, à la plage ou chez des amis...
- précommande -09/01/26
Voyagez dans le temps et partagez votre nostalgie avec votre famille et vos amis dans ce jeu d'ambiance de qui se joue en équipe et improvisez une fête avec Hitster Volume 2, le jeu des hits musicaux ! Pas besoin de connaître les dates pour gagner, il suffit d’être malin et savoir bluffer ses adversaires.
Paire de Choc est un jeu d’ambiance explosif pour 2 à 15 joueurs dès 14 ans.
Comparez-vous à vos voisins avec 300 questions déjantées : "Qui a le rire le plus étrange ?", "Moi ou toi ?" Rires garantis à chaque carte posée : vous gagnez des points quand les réponses font mouche !
- Nouveauté
To Me ! …or not to me ? est un jeu coopératif plein de malice où il faut deviner tous les mots… sauf le sien !
Glissez des indices subtils, interprétez ceux des autres et gardez votre sang-froid avant que les totems ne disparaissent.
Un jeu d’ambiance malin qui révèle autant les esprits vifs que les génies du hasard !
- précommande -08/05/26
Drôle, malin et addictif, préparez-vous à avoir de nombreux éclairs de génie dans ce jeu d'ambiance !
Près de 300 énigmes visuelles et dingbats astucieux pour mettre votre esprit à l'épreuve.
Certains nouveaux éléments délicats ont été ajoutés à l'initié, tels que des cartes à thème plus difficiles, le nouveau rôle "suiveur" et certaines cartes "questions interdites". Combinez Insider et Insider Black pour jouer en équipe jusqu'à 11 personnes.
Après le succès du premier volet, Insider Black replonge dans un party-game toujours aussi minimaliste et endiablé où il sera encore plus dur de savoir à qui faire confiance !
Dans Trapwords, vous incarnez un groupe d'aventuriers rampant dans un donjon fantastique plein de pièges et de malédictions, avec un Boss qui vous attend à la fin.
Vous devrez deviner avec succès un mot que l'un de vos coéquipiers essaie de vous décrire. Cela semble simple, mais c'est diaboliquement difficile de ne pas savoir quels mots on ne peut pas dire. Parce que les deux équipes préparent simultanément des pièges secrets l'une pour l'autre, des mots que vous ne pouvez pas utiliser. Et plus on avance, plus il y a de mots pièges.
Un jeu qui rappelle le Taboo mais en mieux, avec beaucoup de tension ... et de fous rires !
Un party-game minimaliste et endiablé où vous ne saurez jamais à qui faire confiance.
- Incontournable
Pour deviner les mots proposez une lettre, si elle est dans le mot on l'écrit, si elle n'y est pas recevez un indice qui commence par cette lettre !
Dans Pop! vous incarnez un Gardien des Couleurs veillant à ce que la fête commence sans encombre !
Mais attention, si deux couleurs identiques se retrouvent côte à côte, elles explosent et déclenchent une réaction en chaîne.
Placez vos cartes avec stratégie pour éviter la catastrophe et garder la fête sous contrôle dans ce jeu aux modes compétitif et coopératif !
De l’apparition de l’écriture (-3300) à la crise du COVID19 (2019), retrouvez une sélection de 80 événements qui ont marqué l’Histoire des civilisations.
Des Aligements de Carnac à la Statue de l'Unité, retrouvez une sélection de 80 monuments du Monde.
Feelings Harcèlement est un jeu ludo-pédagogique qui aide à comprendre et à exprimer les émotions face aux différentes formes de harcèlement.
À partir de situations concrètes, chacun partage ses ressentis et tente de deviner ceux des autres, développant ainsi écoute et empathie.
Un outil fort et bienveillant pour sensibiliser et ouvrir le dialogue.
- retour -21/11/25
Dans Sucré ou Salé ?, un jeu d’ambiance coopératif, l’Extralucide connaît le mot secret et doit guider les autres joueurs en répondant à des dilemmes étranges et amusants.
Ensemble, discutez, échangez vos impressions et éliminez les mauvaises options pour dénicher le bon mot avant la fin des manches.
Un jeu drôle et malin qui met à l’épreuve votre sens de l’interprétation et votre cohésion de groupe.
- Nouveauté
Une image vaut mille mots ! Dixit un jeu magnifiquement illustré, qui fait appel à l’imagination et à l’intuition. Pour trouver l’image clé, laissez-vous porter par vos idées !
Un jeu multi primé à travers le monde ! Un très bon jeux avec lequel on peut jouer avec tout le monde et dans n'importe quel langue.
Cette nouvelle édition sortie en 2021 permet désormais de jouer jusqu'à 8 joueurs et inclut de nouvelles roues pour voter, ainsi que des cales pour ranger dans cette boîte les extensions d’une gamme aussi riche qu’exceptionnelle !
- Incontournable
Feelings Addictions est un jeu ludo-pédagogique qui explore les émotions face aux conduites addictives telles que l’alcool, les écrans ou la nourriture.
À partir de situations concrètes, chacun exprime et devine les émotions des autres, développant ainsi écoute et empathie.
Un outil ludique et bienveillant pour aborder des sujets sensibles avec justesse.
- retour -21/11/25
Avec HITSTER, découvrez plus de 300 hits qui vont vous faire vivre une véritable fête entre amis ! Placez-les tour à tour par ordre chronologique sur votre ligne du temps musicale et créez votre propre voyage dans le passé.
Paillettes Claquettes est un jeu de déduction passionnant où vous devez entrer en connexion avec votre équipe pour gagner la partie !
Faut-il le boire ? Ou bien ne vaudrait il pas mieux l'échanger avec cet autre convive qui semble bien mieux s'entendre avec le serveur pour ce tour ? Oui mais si le serveur avait anticipé cela ? Et le serveur d'ailleurs, pourquoi ne pas échanger mon verre avec lui ? Oui mais s'il avait pensé à ça et avait empoisonné son verre en espérant qu'on lui échange ? Allez, regardez tout le monde droit dans les yeux, levez votre verre et surtout n'oubliez pas : Santé !
In Vino Morte est un tout petit jeu d'ambiance de bluff et de déduction issu de la collection Micro Game de Matagot ! C'est simple et diablement efficace, à consommer sans modération !
Osez ouvrir la boîte de Maudit Mot Dit et essayez de faire deviner un mot avec exactement le nombre d’indices imposé, pas plus et surtout pas moins !
Toujours aussi drôle et sympathiques, nos lapins se célèbrent désormais en famille. Viens t'amuser avec ta tribu : mimes, chants, devinettes. C'est parti !
Vos avis sur ce produit
Cette Édition Bleue autonome peut être combinée avec l'Édition rouge qui contient différents rôles !