8.4 / 10    2.3 / 5  7.8 / 10

Découvrez en vidéo

AracKhan Wars - L’Éveil de l’Ordre Gris

AracKhan Wars - L’Éveil de l’Ordre Gris (boîte de base 1ère édition) est un jeu de cartes tactique basé sur une grille pour 2 à 4 joueurs situé dans le monde d'AracKhan.

Prenez le contrôle d'une province d'AracKhan et défiez votre/vos adversaire(s) sur le champ de bataille !
dès 14 ans
2 à 4 joueurs
Entre 20 et 40 min
49,50 €
Quantité
 Rupture de stock
-10% grâce au soit 44,55 € en savoir +
Restez informé de la disponibilité de ce produit !
49,50 €
Quantité
 Rupture de stock

Découvrez en vidéo

AracKhan Wars - L’Éveil de l’Ordre Gris - Le Jeu

AracKhan Wars place 2 à 4 joueurs à la tête de leur faction, représentée par un deck de 23 cartes. Pour remporter la partie à l’issue des 9 rounds, ils additionnent la valeur en points de chacune de leurs cartes encore présentes sur le champ de bataille ; le joueur ayant accumulé le plus de points est déclaré vainqueur.

Cette 1ère édition collector de AracKhan Wars - L’Éveil de l’Ordre Gris comprend également : 38 cartes de faction supplémentaires exclusives, 20 cartes Évènement, 23 cartes Objectif, 25 cartes Stratégie, 4 illustrations imprimées (288 ✕ 288 mm), 4 cartes d’aide de jeu

AracKhan Wars - L’Éveil de l’Ordre Gris - Comment ça marche

À chaque round, les joueurs posent l’un après l’autre 2 cartes face cachée sur le champ de bataille. Après les avoir révélées, chaque joueur va pouvoir l’un après l’autre activer toutes ses cartes posées pour envoyer ses créatures au combat, défendre ses lieux et lancer de puissants sorts. Pas de coût d’activation ni de mana, les cartes sont posées ou déplacées adjacentes à d’autres cartes, alliées ou ennemies. Au terme de la bataille, les joueurs auront eu toutes les cartes de leur deck en main. La victoire réside entre une stratégie solide et des tactiques opportunistes.

PLUSIEURS MODES DE JEU :
- Mode Affrontements chacun pour soi à 2, 3 et 4 joueurs.
- Mode Affrontements à 2 contre 2 utilisant des cartes Stratégie pour coordonner les actions entre alliés.
- Mode Évènement : à chaque round, une carte Évènement vient perturber les plans établis.
- Mode Objectif : les cartes Objectif permettent de scorer des points de victoire additionnels.
- Initiation à la construction de deck grâce aux cartes de faction supplémentaires et au livret de règles.

Détails du produit

Éditeur France
Nothing But Games

Références spécifiques

Référence Ludum.fr
4756
Référence Éditeur
EAN13
3760370530015
Poids
1.56 kg
*Données fournies par Myludo