7 / 10

Découvrez en vidéo

Crétincé

Crétincé est le premier jeu de placement d'ouvriers qui oublient leur mission... puisque nous sommes au temps de l'Homme de Néandertal qui n'est pas très futé ! En tant que chef de tribu, vous envoyez les membres de votre clan chasser, récupérer du bois ou de la pierre ou cueillir des herbes, mais ils ne reviennent pas toujours avec ce que vous leur avez demandé...

Crétincé est un jeu décalé et accessible pour toute la famille qui va vous étonner. Entre les ressources à collecter, les imprévus tels que les attaques de l'ours et du tigre à dent de sabre ou les retours au mauvais moment de vos membres, sans oublier les accouplements à prévoir pour agrandir votre tribu de crétins, vous allez avoir de quoi faire !

dès 10 ans
2 à 5 joueurs
Entre 20 et 40 min
39,90 €
Quantité
 Rupture de stock
-10% grâce au soit 35,91 € en savoir +
Restez informé de la disponibilité de ce produit !
39,90 €
Quantité
 Rupture de stock

Découvrez en vidéo

Crétincé - Le Jeu

Dans Crétincé, vous contrôlez une petite tribu à l'aube de la civilisation, envoyant les membres de votre clan collecter les ressources dont vous avez besoin pour grandir et prospérer. Malheureusement, ils n'écoutent pas toujours. Avant de rapporter une ressource au camp, tous les chasseurs ou cueilleurs doivent traverser " Le Passage ", une tour tridimensionnelle en forme de montagne où ils tomberont et risqueront de rester coincés. Seuls ceux qui en sortiront rapporteront réellement cette ressource. Les autres devront attendre d'être lâchés lors d'un prochain tour. Donc, si vous envoyez un ouvrier dans la forêt pour ramasser du bois et des baies, il pourrait se perdre dans les montagnes à ramasser des herbes, dans les plaines à la recherche de fourrure ou dans la « tente de l'amour » à augmenter... votre population. Vos chasseurs-cueilleurs pourraient également faire sortir des prédateurs du Passage avec eux – ou ne pas revenir du tout.

Crétincé - Comment ça marche

Les joueurs utilisent les ressources pour armer leurs ouvriers de lances et de tambours, pour construire une grotte plus grande ou pour créer une invention qui rapporte des points de victoire à leur tribu. Le premier joueur à avoir 10 points de victoire gagne !

Détails du produit

Éditeur France
WizKids
nom vo
Age of Dirt: A Game of Uncivilization

Références spécifiques

Référence Ludum.fr
2681
Référence Éditeur
EAN13
745178316934
Poids
1.28 kg
*Données fournies par Myludo