7 / 10    1.2 / 5  7.3 / 10

Découvrez en vidéo

Lost Cities : Roll & Write

Soyez le premier à donner votre avis
Participez à une folle course à travers la jungle avec le dernier venu dans la gamme Lost Cities : Roll & Write !

Un joueur lance les dés, choisit l’un des résultats, et l’inscrit sur sa fiche. Les autres joueurs choisissent ensuite à tour de rôle un résultat parmi les dés restants et l’inscrivent eux aussi sur leur fiche, faisant ainsi progresser leurs expéditions. Les cases d’accélération et les artefacts que vous trouverez lors de vos explorations vous seront bien utiles, mais évitez au maximum d’avoir recours aux malus.

Tout l'univers de Lost Cities dans une déclinaison Roll & Write. Reiner Knizia réussit le pari de condenser Lost Cities dans une boîte plus compacte tout en conservant la saveur qui rend Lost Cities si agréable !
dès 8 ans
2 à 5 joueurs
Entre 20 et 40 min
14,90 €
Quantité
 Plus que 2  Ex. Livraison sous 24/72h
14,90 €
Quantité
 Plus que 2  Ex. Livraison sous 24/72h

Découvrez en vidéo

Lost Cities : Roll & Write - Le Jeu

Lost Cities : Roll & Write est un Roll & Write pour 2 à 5 joueurs dès 8 ans, des parties d'environ 30 minutes. Lost Cities : Roll & Write est édité par Iello.

Votre objectif est d’aller le plus loin possible dans vos expéditions et de réunir un maximum de points à la fin de la partie.

Lost Cities : Roll & Write - Comment ça marche

- Lancés les dés et choisir : La personne dont c'est le tour prend les 6 dés et les lance au centre de la table : Parmi les résultats, elle choisit 1 dé chiffre et 1 dé couleur qu'elle privatise uniquement pour sa fiche personnelle et laisse les 4 autres dés au milieu de la table pour les autres joueurs. Chacun inscrit par la suite sa combinaison choisie sur sa fiche.

- Mener des expéditions : Chaque colonne d'expédition est complétée du bas vers le haut. Pour avancer dans vos expéditions, le chiffre suivant doit être supérieur ou égal au précédent. Vous pourrez croiser plusieurs cases lors de vos expéditions comme les cases "Accélération" ou vous pourrez choisir une colonne d'expédition de votre choix et y inscrire le même chiffre que dans la case précédente, ainsi que des cases "Artefact" qui permettront de collectionner divers amphores pour marquer de plus en plus de points. Refus de dés, collection, accélération, points bonus, toutes ces conditions permettront à la fin de calculer quel aventurier aura fait le score le plus élevé.

Détails du produit

Éditeur France
Iello
éditeur d'origine
Kosmos

Références spécifiques

Référence Ludum.fr
3837
Référence Éditeur
EAN13
3701551700582
*Données fournies par Myludo