5.5 / 10    2.2 / 5  6.5 / 10

Découvrez en vidéo

Lumen - Un monde perdu

Dans LUMEN, deux peuples s’affrontent dans le Monde Perdu où les saisons cohabitent en harmonie. Le peuple du Jour et le peuple de la Nuit sont en guerre perpétuelle pour la possession des Lumens. Optimisez vos choix, recrutez des combattants et mercenaires afin d'obtenir le plus de Lumens en contrôlant le plus de territoires et remplissant les objectifs du scénario choisi.

Après la réussite de Trek 12, les auteurs Bruno Cathala et Corentin Lebrat s'associent de nouveau en réutilisant la mécanique de Roll and Write issue de Trek 12, qui est cette fois mise au service du jeu de plateau pour un duel sous haute tension.

Lumen - Un monde perdu offre un affrontement en duel pour les joueurs initiés et experts !
26,90 €
Quantité
 Rupture de stock
-10% grâce au soit 24,21 € en savoir +
Restez informé de la disponibilité de ce produit !
26,90 €
Quantité
 Rupture de stock

Découvrez en vidéo

Lumen - Un monde perdu - Le Jeu

Lumen - Un monde perdu apporte une expérience d'affrontement à 2 joueurs dans laquelle il faudra développer son armée de combattants du Monde Perdu (Peuple du Jour vs Peuple de la nuit) afin de récupérer un maximum de Lumens en contrôlant des territoires ainsi qu'en remplissant des objectifs propres aux scénarios.

Chaque scénario renouvelle l'expérience avec une mise en place et des bonus différents.

Le mot de l'éditeur :

"LUMEN est né d’une envie commune à Bruno, Corentin et nous suite à la sortie de TREK 12 – Himalaya et TREK 12 – Amazonie : avoir une version 2 joueurs. Les auteurs sont partis du moteur « lancer les deux dés et inscrire une valeur soit en zone, soit en chaine » (c’est tout ce qu’il reste de TREK) pour créer un jeu d’affrontement à destination des « gamers ». Car oui, LUMEN est bel et bien un jeu expert. On a beau avoir un crayon et des dés dans les mains, il ne reste que peu de place au Roll & Write et, pour nous, ce n’est pas un Roll & Write mais un jeu 2 joueurs utilisant une mécanique de R&W."

Lumen - Un monde perdu - Comment ça marche

La mécanique de Roll and Write issue de TREK 12 est uniquement utilisée pour le recrutement de nouveaux combattants et/ou l'obtention d'ordres à donner à ses combattants sur le plateau.
En fin de partie, elle n'apporte aucun point : tout se passe sur le plateau.

Une double lecture de jeu est nécessaire et apporte une profondeur à la mécanique qui le classe parmi les jeux experts.

Détails du produit

Éditeur France
Lumberjacks Studio

Références spécifiques

Référence Ludum.fr
3832
Référence Éditeur
EAN13
3760268310491
Poids
0.68 kg
Dimensions (l x h x p)*
15.00 cm x 5.00 cm x 30.00 cm
*Données fournies par Myludo