6.6 / 10    1.1 / 5  6.9 / 10

Penguin Party

Soyez le premier à donner votre avis
Après un long hiver sombre, le soleil brille et c'est la fête pour les pingouins, qui célèbrent en pêchant. Pour observer plus facilement les eaux, les pingouins construisent de hautes pyramides. Plus vous pouvez placer de pingouins dans la pyramide, mieux c'est - mais ce n'est pas si simple.

Penguin Party est un jeu rapide et malin dans lequel vous devez empiler vos pingouins pour former une grande pyramide ! Et si vous ne pouvez plus placer de pingouins, vous êtes éliminé.
11,50 €
Quantité
 Victime de son succès
Restez informé de la disponibilité de ce produit !
11,50 €
Quantité
 Victime de son succès

Penguin Party - Le Jeu

Penguin Party est un jeu de cartes familial pour 2 à 6 joueurs dès 8 ans, pour des parties de 30 minutes, édité par Iello.

Penguin Party - Comment ça marche

Jouez autant de tours qu'il y a de joueurs, chaque joueur commençant un des tours. Celui qui a le moins de marqueurs de pénalité à la fin de la partie gagne.

(À deux joueurs, distribuez 14 cartes à chaque joueur, retirez les autres cartes du jeu sans les regarder et construisez une pyramide avec une base de seulement sept cartes de large.)

Dans Penguin Party, les joueurs construisent collectivement une pyramide de pingouins, en essayant de vider leurs mains de cartes en cours de route. Le jeu se compose de 36 cartes pingouin : 8 vertes et 7 rouges, bleues, jaunes et violettes. Distribuez le jeu aussi uniformément que possible, la dernière carte dans une partie à cinq joueurs commençant par la première carte de la base de la pyramide.

Lors d'un tour, soit vous jouez une carte à gauche ou à droite de la base de la pyramide, qui peut avoir au maximum huit cartes de large, soit vous jouez une carte à un niveau supérieur de la pyramide à condition qu'elle soit soutenue par deux pingouins, dont au moins un est de la même couleur que la carte jouée. Si vous ne pouvez pas jouer de carte, défaussez votre main face cachée et prenez autant de marqueurs de pénalité que de cartes que vous n'avez pas jouées. Si vous videz votre main, vous pouvez remettre dans la réserve deux marqueurs pénalité précédemment collectés.

Détails du produit

Éditeur France
Iello
éditeur d'origine
AMIGO

Références spécifiques

Référence Ludum.fr
7885
Référence Éditeur
EAN13
3701551702722
*Données fournies par Myludo