Un jeu solo original durant lequel les joueurs vont vivre une aventure spatiale ! Gestion de son vaisseau, affrontements, transport de cargaisons, échange de marchandises, le jeu offre beaucoup de possibilités grâce à des cartes intelligemment pensées qui permettent avec peu de quantités de proposer beaucoup de choix.
Room 25 : Double Rush - Micro Game
Dans la même gamme
Un jeu solo original durant lequel les joueurs vont vivre une aventure spatiale ! Gestion de son vaisseau, affrontements, transport de cargaisons, échange de marchandises, le jeu offre beaucoup de possibilités grâce à des cartes intelligemment pensées qui permettent avec peu de quantités de proposer beaucoup de choix.
Bakamon, issu de la gamme Micro Game de Matagot, existe en 2 versions, une version Laiton et une version Alu.
Le jeu reprend les illustrations de la bande dessinée Bakamon, de l'autrice Juliette Fournier, pastiche mature d'une célèbre licence.
L'auteur, Erwann Ricord, a inventé une mécanique novatrice de lancer de cartes avec activation de pouvoirs selon les côtés ciblés. Les différentes éditions proposent différents animaux et dresseurs.
- précommande -06/02/26
Dans Plan Séquence, les joueurs placent à tour de rôle les cartes de scène numérotées de leur main dans la ligne de chronologie partagée dans l'espoir de mettre les 6 cartes dans l'ordre. Le piège ? Ils ne peuvent pas se parler ni se faire signe !
Ohio Bob est sur la piste de l’amulette Kachapacha. Il vient tout juste de découvrir l’entrée du temple… Parviendra-t-il à explorer les trois niveaux du temple avant d’épuiser ses provisions ? Trouvera-t-il les gemmes cachées qui lui permettront de désactiver le terrible piège protégeant l’amulette ?
Dans Ohio Bob, incarnez un grand aventurier en quête d’une amulette ancienne (qui, bien sûr, doit finir dans un musée). Ce dungeon crawler concis propose deux temples différents à explorer et rappelle les jeux vidéo rétro.
Jouez en solo ou avec un ami, en explorant un temple miroir en coopération !
Bakamon, issu de la gamme Micro Game de Matagot, existe en 2 versions, une version Alu et une version Laiton.
Le jeu reprend les illustrations de la bande dessinée Bakamon, de l'autrice Juliette Fournier, pastiche mature d'une célèbre licence.
L'auteur, Erwann Ricord, a inventé une mécanique novatrice de lancer de cartes avec activation de pouvoirs selon les côtés ciblés. Les différentes éditions proposent différents animaux et dresseurs.
- précommande -06/02/26
Entre quêtes et gestion de ressources vous n'aurez que peu de temps pour tenter de vous extirper des ténèbres !
Prêt à affronter l'obscurité ? Votre aventure commence maintenant !
Dans ce jeu aux mécaniques minimalistes, les joueurs tentent d'inviter de nouveaux amis afin d'élaborer ensemble de magnifiques chorégraphies. Chaque danse possède un schéma bien précis qu'il doit être respecté pour pouvoir être validé.
Agencez vos cartes au mieux, bluffez votre adversaire et tentez de deviner ses intentions devenir la reine de la soirée !
Chacun des Numbsters possède un numéro et une capacité spéciale. En commençant avec une pile de 6 Numbsters aléatoires (plus la carte 8 qui Croc), vous devrez manger, déplacer et manipuler pour atteindre la victoire.
Si vous parvenez à n'avoir plus qu'un seul Numbster et le 8 qui Croc dans votre main, vous gagnez !
Dans Au Griffon Fonffon - Micro Game, vos clients sont turbulents et grossiers, mais ce sont les seuls que vous avez. Afin de garder les collecteurs de dettes à distance, vous devez gérer des clients extrêmement étranges et singuliers.
Ne cherchez plus le jeu pour accompagner vos pauses déjeuner, Scott Almes a pensé à vous en vous permettant de jouer seul, n'importe où et sans encombrement !
Un véritable casse-tête à emporter partout qui plaira à tous ceux et celles ayant apprécié le micro-game l'Île des Prédateurs !
Bienvenue dans l'arène de Battlecrest ! Dans ce Microgame très tactique deux joueurs vont s'affronter, activer des capacités et tenter de s'éliminer. Battlecrest est un jeu de combat tactique et héroïque, portable, et rapide à installer et jouer.
Battlecrest reprend le concept de Summoner Wars en remplaçant des figurines par des cartes qui évoluent sur un plateau de jeu.
Micro Game est une collection de jeux qui tiennent dans un porte-cartes... et donc facilement transportable dans la poche, pour jouer partout !
Accumulerez-vous assez de puissance en collectant les reliques avant l'autre sorcier ?
Les Chariots de l'ouest (anciennement connu sous le nom Circle the Wagons) est un jeu de draft et de collection où vous allez construire votre propre ville en récoltant un maximum de points. Comment ? En créant des combinaisons qui vous rapporteront des points de prospérité. Qui de vous ou de votre adversaire construira la meilleure ville Occidentale ?
Micro Game est une collection de jeux qui tiennent dans un porte-cartes... et donc facilement transportable dans la poche, pour jouer partout !
La Crypte de Sedlec est le cinquième jeu de la collection Micro Game, les jeux qui se mettent dans la poche et s'emportent partout !
Okko est un jeu de société issu de la gamme Micro Game de Matagot se déroulant dans l'univers d'Okko !
Dans Okko - Micro Game, chaque joueur possède une main de cartes représentant des mouvements, des attaques ou des attaques spéciales sur le champ de bataille.
Cela fait un an que Leland Williams est décédé. Un an plus tard, sa famille se souvient de son humour, de sa chaleur et, surtout, de son amour de la pêche. Vous incarnez un membre de sa famille partant en voyage de pêche en solo. Avec un objectif sportif précis en tête, vous vous souviendrez des leçons et des souvenirs de Leland. Si vous rassemblez les leçons dans le bon ordre, vous passerez une excellente journée sur le lac !
Ce pack d'extensions permet d'ajouter de nombreuses manières de marquer des points et de nombreuses cartes qui vont bouleverser le paysage du jeu !
Il y a bien longtemps, une jeune mage fut piégée dans un cercle de forêt enchantée. Grâce à sa ruse et à l'aide de quatre objets magiques, elle tente d'échapper à son destin.
De nouvelles cartes pour accueillir de nouveaux squelettes d'habitants de Sedlec (poètes, boureaux, gardes royaux) avec chacun leur propre manière de marquer des points ainsi que des cartes pour jouer en solo !
Dans ce jeu de placement à jouer en solo ou en coopération, le but est de constituer une grille de 6 par 6 symboles en posant et en superposant les cartes tout en remplissant les conditions de victoire de la dernière carte du jeu.
Avec seulement 18 cartes au total, Ukiyo vous propose de nombreux challenges tactiques et logiques.
Un jeu malin de pose de cartes en duel qui se joue en trois manches différentes. Retrouvez l'univers des contes de votre enfance merveilleusement illustré dans un jeu d'agencement de cartes et interactions entre les cartes qui promet des parties savoureuses !
Rove est un jeu solo, dans lequel vous allez devoir programmer ce petit robot compagnon afin de le faire avancer sur un terrain lunaire. Faites le avancer 7 fois avant que ses batteries ne se soient déchargées et vous aurez gagné !
Dans la bataille des Patissorciers, deux joueurs vont s'affronter afin de réduire en premier les points de vie de leur adversaire. Un jeu de gestion de ressource (le temps) qui mélange la mémoire, les combos et un petit côté "pan dans ta face" mais en douceur d'astéroglace ou de tempête de pop corn.
Micro Game est une collection de jeux qui tiennent dans un porte-cartes... et donc facilement transportable dans la poche, pour jouer partout !
Le Roy des Ribauds est un jeu de cartes tendu et stratégique, mais d'une simplicité trompeuse, qui vous permettra de vous immerger dans le riche univers de la France médiévale.
Ce Micro Game vous offre 3 conditions de victoire, et permet pourtant de tromper et de surprendre l’adversaire créant ainsi une rivalité entre les deux joueurs !
On en parle sur le blog
Room 25 : Double Rush - Micro Game - Le Jeu
Room 25 : Double Rush est un Micro Game, qui se joue en duel, dès 12 ans, pour des parties de 15 minutes, édité par Matagot.Détails du produit
- Éditeur France
- Matagot
Références spécifiques
- Référence Ludum.fr
- 6625
- Référence Éditeur
- EAN13
- 3760372233730
- Poids
- 0.06 kg
- Dimensions (l x h x p)*
- 7.70 cm x 1.00 cm x 11.00 cm
Mécanique de jeu similaire
Retournez dans l'univers de Oshra avec Hidden Leaders Duel.
Alors que les combats et les troubles s'apaisent, les deux candidats restants se disputent le contrôle des nouvelles chambres du Sénat et tentent de s'assurer le pouvoir de gouverner Oshra pacifiquement. Ils y parviennent en offrant à des Héros influents un siège au sein de leur Conseil secret des Dirigeants. Le vainqueur sera celui qui aura la plus grande influence.
Hidden Leaders Duel offre un duel en confrontation directe, contenant tout ce qu'il faut de ruse et de bluff dans un format compact et des parties rapides.
- précommande -20/02/26
Red Notice : Le Million ou la Prison vous entraîne dans une traque haletante entre une faussaire insaisissable et une agente du FBI déterminée.
Bluff, anticipation et stratégie se mêlent dans un duel asymétrique où chaque décision a son importance.
Déplacements secrets, filatures et coups de bluff font monter la tension à chaque manche jusqu’au dénouement final.
- précommande -mars 26
Dans ce jeu aux mécaniques minimalistes, les joueurs tentent d'inviter de nouveaux amis afin d'élaborer ensemble de magnifiques chorégraphies. Chaque danse possède un schéma bien précis qu'il doit être respecté pour pouvoir être validé.
Agencez vos cartes au mieux, bluffez votre adversaire et tentez de deviner ses intentions devenir la reine de la soirée !
Une sorcière et un chasseur de sorcières s’affrontent dans ce jeu de cartes asymétrique : la première cherche à compléter un puissant rituel, tandis que son adversaire mène l’enquête pour savoir sous quelle identité elle se cache.
Dans cette lutte sans merci, il sera nécessaire de faire preuve de stratégie pour survivre !
- Ludum Adore
Récupérez les cubes du Tesseract, calibrez-les, et tentez de compléter ensemble la matrice pour isoler la menace qui plane sur le monde. Exploitez et combinez les capacités spéciales de chaque scientifique. Mais attention, si le Tesseract se vide avant que vous n'ayez atteint votre objectif, notre planète s'évanouira à jamais !
"Les codes sont un puzzle. Un jeu, comme n'importe quel autre jeu." - Alan Turing dans The Imitation Game. Mais qui était Alan Turing ? Un mathématicien et cryptologue anglais qui a largement contribué à l’arrivée des ordinateurs. Turing Machine lui rend hommage !
Turing Machine est un jeu de déduction compétitif fascinant, créé par de Yoann Levet et Fabien Gridel, deux fans inconditionnels de jeux de logique, qui offre d’interroger un proto-ordinateur fonctionnant sans électricité ni électronique. Le but ? Trouver le code secret en premier, en interrogeant astucieusement la machine grâce à un ordinateur mécanique composé de cartes perforées.
Fans de jeux de déduction et de logique, êtes-vous prêts pour une expérience de jeu cérébrale intense ?
- Ludum Adore
Etats d'Âme : La médecine humorale est encore pratiquée au Moyen Âge. Administrez vos potions secrètes aux citoyens du royaume pour rééquilibrer leurs humeurs.
Soignez un sorcier colérique, un paysan flegmatique, un barde sanguin ou encore un chevalier mélancolique. Guérissez des groupes pour remporter la majorité dans les régions du royaume en fonction des objectifs de la partie. Chassez les mauvaises humeurs !
Ici, vous devez combiner des polyominos pour réaliser des formes (objectifs), une fois accomplis ces objectifs vous font gagner de nouvelles formes, vous permettant ainsi de compléter encore plus d'objectifs...etc Simple, terriblement efficace, addictif. Une chose est sure vous allez empiler parties sur parties !
On vous le recommande chaudement !
Soyez conscient, cependant, que le shérif surveille toujours les menteurs et les tricheurs ... et s'il en attrape un, et il peut très bien confisquer ses biens pour lui-même !
Take Time est un jeu coopératif de déduction à communication limitée dans lequel 2 à 4 joueurs collaborent pour réussir plusieurs tests et gagner contre la montre !
Accessible et dynamique, il vous plonge dans la résolution d'énigmes d'horloges mystérieuses. Votre mission : positionner stratégiquement vos cartes autour d’un cadran… sans échanger le moindre mot !
Take Time promet un véritable challenge collectif, dans la même veine que The Mind ou encore Tranquillité, qui mettra à l’épreuve votre esprit de déduction.
- Ludum Adore
Dans ce jeu, vous jouerez autant de tours que possible dans le but de n'avoir plus qu'une seule carte d'animal terrestre sur la table après avoir commencé avec une grille de 16. À chaque tour, vous devez déplacer un animal pour manger un autre animal plus petit et adjacent. Si vous ne pouvez pas déplacer un animal pour en manger un autre, le jeu se termine.
Ne cherchez plus le jeu pour accompagner vos pauses déjeuner, Scott Almes a pensé à vous en vous permettant de jouer seul, n'importe où et sans encombrement !
Imaginez un jeu de plis tout à fait classique : on demande une couleur, si on ne l'a pas on peut couper à l'atout, la valeur la plus forte remporte le pli... Sauf qu'il vous faudra parier sur le nombre de plis que vous espérez faire. Et sauf que vous ne connaissez que le verso de vos cartes (avec leur couleur) et savez qu'elles sont rangées par ordre croissant, mais ne pouvez que tenter de déduire leur valeur à partir des mains des autres !
Le pari de Luz peut sembler surtout délirant, il aboutit en fait à un jeu extrêmement convaincant, véritable Hanabi du jeu de plis, et séduisant par sa direction artistique inspirée par l'art du vitrail. Une découverte lumineuse qui a tout pour devenir un classique !
Vos avis sur ce produit