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Café de Fleur : L'art de la Marqueterie

L'auteur d'Azul met le pa(r)quet !

Le Café de Fleur doit rénover son parquet de toute urgence ! Dans Café de Fleur : L'Art de la marqueterie, Vous avez été sélectionnés parmi d'autres marqueteurs, à vous de faire la différence 

Café de Fleur : L'art de la Marqueterie est la localisation de Intarsia de Michael Kiesling, l'auteur du célèbre Azul, qui vous propose un jeu malin de construction, de gestion de cartes de couleurs et d'objectifs avec des règles simples, et des parties courtes et toujours variées.

dès 10 ans
2 à 4 joueurs
Entre 40 min et 1h
 
31,92 €
39,90 € -20%
Quantité
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Café de Fleur : L'art de la Marqueterie - Le Jeu

Café de Fleur : L'art de la Marqueterie est un jeu de société de construction, de gestion de cartes de couleurs et d'objectifs pour 2 à 4 joueurs dès 10 ans, édité par Matagot. Partie de 60 minutes.

Café de Fleur : L'art de la Marqueterie - Comment ça marche

Une partie de "Café de Fleur" se joue en 3 manches.

Chaque joueur va récupérer son plateau individuel sur lequel il posera les rosaces en bois du jeu.

Au début de chaque manche les joueurs récupèrent une carte qui leur attribue la répartition de 10 cartes couleurs et jokers. Durant toute la manche, elles vont leur servir à payer les différents ornements qu'ils voudront poser sur leur plateau.

Ces cartes sont la colonne vertébrale du jeu : en effet, les pièces que vous allez poser nécessitent d'être payées avec des cartes correspondant à la couleur du cadre extérieur de votre rosace (la première pièce que vous posez). Quelque soit la pièce que vous posez, le coût sera toujours de une et une seule carte.

En fonction de la pièce que vous poserez, vous serez amené à défausser un certain nombre de cartes (entre 1 et 4) et récupèrerez toujours un nombre de carte correspondant qui équilibrera le coût final à une carte. Par exemple, quand vous payez 1 carte, vous ne récupérez rien. Quand vous payez 2 cartes vous récupérez 1 carte et ainsi de suite... En revanche, les cartes que vous récupérez dans les pioches ne doivent ni être des jokers, ni des cartes de la même couleur que les celles dont vous vous êtes servies pour payer votre ornement !

Quand ils n'en ont plus en main ou ne souhaitent plus en poser (ils peuvent garder jusqu'à trois cartes pour la manche suivante), ils passent leur tour. La manche prend fin quand tous les joueurs auront passé leur tour.

Détails du produit

Éditeur France
Matagot
nom vo
Intarsia
éditeur d'origine
Deep Print Games

Références spécifiques

Référence Ludum.fr
7889
Référence Éditeur
EAN13
3760372234607
Poids
1.87 kg
Dimensions (l x h x p)*
30.00 cm x 7.00 cm x 30.00 cm
*Données fournies par Myludo